Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

encore une annonce.. et qui doit battre tous les reccords..

Messages recommandés

Peut être que c'était juste pour la photo la boite non ? (ma naïveté me perdra mais j'espère sincèrement que c'est ça ... Sinon pfff j'ai même pas de mot)

je pense que c'est sa cage de transport ou un truc comme ça. Ce n'est pas possible d'affamé un animal comme ça, si? le pauvre !

Ce n'est pas juste en attendant que sa cage soit lavé? car regardez derrière on dirait un bac d'une cage (petite certes ^^) enfin je sais pas c'est assez petit la photo pour voir lol :s

Pauvre petite béte!!

Elodie a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Le pauvre ça me fait trop de peine, s'il était à côté je l'aurais récupéré :pleure:

J'ai contacté une asso sur Toulouse : ils vont prendre contact Wink

Ah super =)

Ce sont des Robo sur la 2eme annonce ? 3 semaines, ce sont encore des bébés ou ils sont déjà adultes?
La première... no comment... cage de transport à la limite. Comment peux t'on vendre ces horreurs ????

3 semaines c'est l'âge du sevrage pour un hamster nain.
Et ce sont bien des robo

Sinon la première j'avais jamais vue ça... Mais je crois qu'on pourra désormais difficilement faire plus petit... Quelle horreur !

Celle la elle pue tellement que je ne peux pas m'empêcher de rire

le hamster n'est pas malheureux c'est juste la description qui tue :

"je vend ma cage grand format peut acceuillir jusqu'a 3 hamsters je la laisse avec mon hamster femmelle 6mois dernière visite chez le veterinaire 2mois vaccinée

divers accesoires de la cage :
-étage amovible...."

lollllllllllllllllll

http://www.leboncoin.fr/animaux/285307156.htm?ca=22_s

La cage à l'air pas mal, mais la description est à mourrir de rire, je savais pas qu'on vaccinais les hamster o.Ô ?!

Je savais pas non plus qu'on pouvait vacciner un hamster oo
Il est vacciné contre quoi au juste ? Razz

aurelie38 a écrit:
vaccin contre la connerie humaine attention la transmission

TU m'as fait trop rire là Very Happy

aurelie38 a écrit:
vaccin contre la connerie humaine attention la transmission

T'as dis ce que je pensais ^_^

Shocked C'est la personne à qui j'ai récupéré il y a quinze jours quatre ratons mâles dans une cage identique à celle de la photo et dont il ne pouvait plus s'occuper! Je ne savais pas qu'il avait aussi un hamster.

Comme il le tien ! pauvre petit ham ..... j'aime pas les gens qui vendent leur hamster par " manque de temps " :pleure:

Invité

déjà ça et sa cage qui dit qu'elle convient parfaitement!!!!! No

Elodia tu penses pouvoir faire quelque chose ^ou si tu connais une personne qui pourrait l'adopter?

Invité

oh zut j'ai même pas fait attention de la ville,c'est à 1h00 de chez moi environ et Elodia tu es sur nice? et bien on n'est pas loin l'une de l'autre :drunken:

je vais voir avec mon homme mais faut pas esperer :siffle:

ok la cage n'est pas très grande, mais généralement sur LBC les hamster n'on même pas le quart de ça alors ça nous a pas trop choqué.. tu comprends?

Avec dix-sept animaux dans mon appart, je ne peux pas le prendre, je suis au complet.

Par contre, il me semble que la cage du hamster est celle où vivait mes quatre rats et que je n'ai pas voulu lui racheter avec les rats. J'espère qu'il ne s'est pas empressé après m'avoir vendu les rats d'acquérir un hamster pour le revendre quinze jours plus tard à un prix plus élevé que ce qu'il demandait pour quatre rats plus la même cage Evil or Very Mad

Invité

oui je sais bien qu'il y a pire Rolling Eyes puis là mon homme c'est non,je vais voir autour de moi si je peux trouver une famille pour elle.

Invité

et combien sont ainsi dans ce genre de cage et roue? No

j'éspère qu'elle trouvera une famille.

J'ai sauvé ma Gribouille, syrien, dans la même cage ...

J'avoue, le hamster est complétement courbé No

"achete en 23/03/2012" oô
Il a son ham depuis 10 jours et le vends déjà Rolling Eyes
A se demander comment il peut courir No

Invité

ben encore un caprice soit de son enfant ou de lui Suspect on s'en debarrasse! son dos est atrocement courbé pauvre petit Evil or Very Mad

Mline a écrit:
Il dit qu'il y a 2 hamsters en plus ...

+1 c'est ce que j'avais vu mais je l'ai cherché je le vois pas Sad peut être dans la cabane ? Evil or Very Mad

Invité
J'aime pas posté juste pour critiquer mais la ca atteint des sommets, je suis obligé de faire tourner !
http://www.leboncoin.fr/animaux/305211721.htm?ca=12_s

HAMSTER MALE DE COULEUR NOIR ET BLANC
1 AN ET SON PRENOM EST BOY

SE PROPOSE POUR FAIRE DES BEBES
15 EUROS LA SAILLIE

Whaou Sérious tu devrais proposer des saillies de tes loulous tu va devenir riche, ça se vend plus cher qu'un hamster !

Invité

pas pu m'empecher,je l'ai massacré!!! :mrgreen: je vais contacté une association pour prevenir!

C'est bien de râler contre ces annonces le soucis c'est qu'après elles sont suprimées...
ce qui réduit les chances a l'animal de trouver une famille et ce qui ne laisse pas le temps aux assos de voir les annonces. Sad
Vous ne croyez pas que idéalement il vaudrait mieux prendre sur nous et se contenter de reporter les annonces abusives?

Invité

c'est vrai tu as raison,je suis un peu trop impulsive mais ayant travaillé en spa et veto,je pete les plombs sur ce genre de comportement,si elle me repond,je lui expliquerais les choses avec diplomatie et lui donner des conseils Rolling Eyes

Mee a écrit:
Non c'est sûr mais ça m'énerve les gens qui cèdent au caprice de leur môme !
Soit tu cèdes mais tu t'engages à t'en occuper (car bien sûr le gamin ne le fera pas) et tu te renseignes avant !
Soit tu dis non fermement et définitivement.

J'ai eu mon hamster face à un caprice(je me suis quand même renseignée), et pourtant je m'occupe de mon hamster! Même mes parents s'en foute si il est mort...

C'est bien que tu t'occupes de lui, mais en cas de coup dur c'est forcément les parents qui devront gérer (dépenses vétérinaires par exemple), et du coup "forcer" ses parents à acheter un animal dont ils ne veulent pas n'est pas le top généralement :/
Tu le dis, ils "s'en foutent s'il est mort", du coup accepteront-ils de l'emmener chez le vétérinaire le jour où il en aura besoin ?
Ce n'est pas contre toi, et c'est le top si tu prends bien soin de lui mais forcer ses parents à offrir un animal, ou en prendre un dans leur dos n'est pas une solution pour moi.

C'est la connerie que j'ai faite..avoir un animal, mais coté véto il y a des fois ou je peux assurer et d'autre fois non, et là personne derrière moi, et bien crois moi, ce n'est pas facil et le jour ou ça fini mal on le regrette vraiment.

Mais c'est chouette que tu t'en occupe et que tu assume, combien d'enfant ne le font pas..Neutral

Pareil Grignotte... J'ai beau leur expliquer en gros le minimum vital pour les hamsters ils comprennent pas... LÂa Filou a une nÉcrose ils pensent. Pas aux risques, j'ai du les obliger pour le vÉtÉrinaire...

Invité

alors elle m'a repondu qu'en faite c'était dû à une bagarre avec un autre mâle mais je doute,je lui ai conseillé de le signaler dans l'annonce et de le soigner avec l'huile essentielle de lavande,je l'aurais prit mais trop loin.....

fleur d'hamster tu pourrais toi en FA?? Wink

• Créer...