Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza809

Petit Bijou

Messages recommandés



Voici Bijou =)
C'est un petit hamster nain russe Smile
Il est très gentil et c'est un vrai petit curieux.
Il vient de fêter ces 3 mois à la maison le 14 juillet ^^


Le voici quand il était petit.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aurélia > tu peux éditer tes messages en cliquant sur "éditer" en haut à droite, plutôt que de poster plusieurs messages à la suite. Wink

Bijou est superbe ! :coeur: Je craque sur ses photos de lui petit. :wow: Les hamsters de couleur perle sont décidément trop mimis. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chou comme tout! :coeur: J'adore la première photo! :wow:

Bon, je sais que je suis lourde avec ça ( :mrgreen: ) mais, c'est des copeaux de bois que tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers jours j'avais mis des copeaux dans sa cage, et puis j'ai remis du chanvre comme avec mon ancien hamster au bout de 3-4 jours Smile

Merci pour vos compliments =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =) au départ c'était une femelle d'après la vendeuse ... Mais bon comme j'ai déjà eu une femelle avant, je me suis bien vite rendue compte que c'était un mâle Rolling Eyes Mais j'ai décider de garder son nom actuel, de plus on me disant souvent que cela convenait mieux à un mâle, je sais pas ce que vous en pensez vous, mais en général on dit un bijou, donc c'est surement vrai que cela convient mieux à un mâle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zaza, il est cro cro cro mignon (c'est ce que je dis à mon mari chaque fois qu'on va à l'animalerie...mais ça marche pas à chaque fois pour avoir un nouveau hamster lol! )
Dis donc qu'est-ce qu'elle sont belles tes photos je suis impressionnée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde Embarassed
Après une longue absence je reviens, même si je n'étais pas restée longtemps.
J'ai de nouvelles photos de Bijou qui a maintenant 9 mois rougi:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho il est trop 'gnon *_*
J'adore la première photo on dirait une boulle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, il a bien grandi! Il est toujours aussi beau par contre! Et il est comment, socialement parlant? J'aime beaucoup les perles... peut-être un signe pour plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Il est très sociable ^^ il se laisse prendre sans difficulté, je peu l'ennuyer sans qu'il soit agressif et dès qu'il me voit il demande à grimper dans ma main ^^ parfois même il demande juste à rester sur ma main scratch Un vrai petit ange ^^
Mais bon quand je l'ai eu il n'était pas comme ca x)

Par contre désolé de la qualité des photos, j'avoue qu'elles sont floue et bof bof. Mais du blanc c'est toujours dur à prendre en photo x) je vais essayer de faire mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quasi même caractère qu'Alice SAUF qu'elle ne veut jamais rester sur ma main (plus de 0,5seconde Rolling Eyes)... Enfin moi j'aimerais bien^^!
Et pour les photos, moi je les trouve très belles... On sait tous que c'est pas facile de prendre nos hamsters en photo tellement ils remuent^^ C'est vrai que ta 3eme est plus floue, mais les miennes ressemblent toutes à celle là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijou aussi sa dépend, parfois il veut pas rester du tout dans ma main, et parfois quand je le met dans son parc ou dans sa cage il reste sur ma main l'air de dire qu'il veut autre chose x) donc je chercher à le mettre ailleurs ^^ dans son aquarium ou sa balle d'exercice.
C'est vrai que les hamsters sa bouge sans arrêt, dur dur de faire de belles photos. Mais j'en ai quand même de plus nettes que ca mais pas toujours intéressantes sinon en voici toujours une Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument enlever le coton, si ton hamster le mange il peut rester coller contre ses abajoues et en mourir.. Il peut aussi se coincer une patte dans le coton, et ne plus réussir à sort.. Sad

Remplace le coton par des lanières de sopalin sans encre, mouchoir ou papier PQ non parfumé et sans encre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il est magnifique j'aime beaucoup :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Ok pour le coton. Sinon j'ai aussi une litière très douce, de la litière de Coton concassé qui pourrai éventuellement servir pour le nid non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop pour la litière de coton car je ne suis pas experte mais je te conseille quand même du sopalin sans encre découpé en lanière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ! Je trouve que Bijou vas aussi bien à un male qu'a une femelle ^^ Personnellement j'ai eu une femelle noire et blanche syrienne qui s'appelait ainsi et ça lui allait a merveille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la litière, c'est pareil si il en prend dans sa bouche pour la transporter.. Achète plutôt du chanvre. :thumbup: Un taux d'absorption de 400%, aucun danger c'est vraiment la méilleur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je trouve la cellulose bien mieux que le chanvre pour faire le nid (ici, on parle pour le nid, pas comme litière Wink ). D’après mon hamster c'est mieux que les mouchoirs, sopalin et PQ... Depuis qu'il a de la cellulose dans sa cage il ne prend plus ses mouchoirs...

Mais je pense pas qu'il faille acheter un paquet de cellulose exprès pour ca... Les mouchoirs ca fait l'affaire Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...