Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zarko-Zelko

Franchement , tout eux qui ont un chat et les ames sensibles s'abstenir :/

Messages recommandés

Une “femme” torture un chaton jusqu’à sa mort… ( Cet article, n’est pas pour les personne sensible, enfant comme adulte!)
Vous en avez peut être entendu parler: la nouvelle mode Asiatique vient de sortir! Ils mangent du chien et font tout pour les faire souffrir avec pour seul motif qu'un animal qui souffre aura une viande meilleure!!! Malheureusement, la cruauté n'a plus de limite et les animaux qui sont avant tout des êtres vivants, sont devenus des souffres douleur!

A la fin de ce texte, des photos seront mises: âme sensible s'abstenir!

“La Chine a maintenant un nouveau “fetiche” ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars. […]

Une “femme” d'origine Asiatique a une paire de menotte qui est accrochée autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux et éventre l'animal. […] “

CEST YPER ATROCE ON VOIS LA TRIPE ET LES YEUX GLOBULEUX DU CHAT !!!!!
elle est vraiment une grosse salopperie

Spoiler:

Tu devrais mettre un "spoiler" "zarko zelko.. Et pour bien faire enlever ça.. C'est vraiment trop horrible ! J'ai "survolé" les photos et ça m'a vraiment choquer.

Zarko-Zelko a écrit:
Une “femme” torture un chaton jusqu’à sa mort… ( Cet article, n’est pas pour les personne sensible, enfant comme adulte!)
Vous en avez peut être entendu parler: la nouvelle mode Asiatique vient de sortir! Ils mangent du chien et font tout pour les faire souffrir avec pour seul motif qu'un animal qui souffre aura une viande meilleure!!! Malheureusement, la cruauté n'a plus de limite et les animaux qui sont avant tout des êtres vivants, sont devenus des souffres douleur!

A la fin de ce texte, des photos seront mises: âme sensible s'abstenir!

“La Chine a maintenant un nouveau “fetiche” ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars. […]

Une “femme” d'origine Asiatique a une paire de menotte qui est accrochée autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux et éventre l'animal. […] “

elle est vraiment une grosse salopperie

P*tain c'est vraiment des gros gros gros C*n :grr::grr::grr:
Je veut faire la même chose avec cette dame :grr:
:grr::grr:

Je vais pas m'enerver sa sert a rien ^^

Mais pourquoi elle fait sa au juste ? J'ai pas saisi... Ont ne mange pas le chat non ? Puis dans un chaton doit pas y'avoir grand chose a manger de toute manière donc c'est inutile...

Comme ont dit il faut de tous pour faire un monde, mais se genre de personne ont pourrait vraiment s'en passez je pense...

Tu devrais préciser en rouge et gras que c'est vraiment atroce et qu'il ne faut vraiment pas regarder !

ah mon dieu ... c'est tellement horrible que j'ai du mal à croire que c'est vrai ...

Plus ont va interdire de regarder plus il vont allez voir, c'est comme les film de .... xD

C'est pas tellement pour interdire Coco, c'est pour prévenir que c'est vraiment très choquant et que c'est horrible à regarder affraid

Je n'ai pas regardé la photo, j'ai déjà eu assez mal au coeur avec les explications... No et si je la regarde je vais péter l'ordi tellement ça va m'énerver et je vais aussi pleurer. Crying or Very sad:grr:Embarassed

Mais où va donc le monde...? No Et, jusqu'où ira-t-il? Sad

Comment on peut faire ça :'(
j'vous en supplie arrêté de diffuser ce genre d' images ! C'est justement parce que ces images tournes; que ça crée des "buzz", que les gens s'amuse à le faire ! Sad

Wow j'ai vite fermé les yeux à la dernière photo, c'est atroce de faire ça !!!

Sur Youtube il y a des tones de vidéos sur les massacres d'animaux qui circule No
Du genre des idiots qui ont trouvé un chat, le mettent dans un sac poubelle et foutent le feu au sac Crying or Very sad

Ou encore des vidéos prisent dans les abatoires affraid

Zarko-Zelko a écrit:
Sur ce forum je ne pense pas

sur 347 membres y en a bien qui vont diffuser ailleurs ou montrer ça à des gens qui diffuserons ailleurs etc etc etc !!! Ça apporte quoi de nous montrer ça ?

Zarko-Zelko a écrit:
la nouvelle mode Asiatique vient de sortir! Ils mangent du chien et font tout pour les faire souffrir avec pour seul motif qu'un animal qui souffre aura une viande meilleure!!!

Alors je n'ai pas regardé les images (et je pense pas avoir envie de le faire) y a juste un tout petit truc qui me chiffonne dans ton texte (la phrase que j'ai cité ) Effectivement vu les explications ça à l'air horrible, dégueulasse, tout ce qu'on voudra de plus immonde et cette femme devrait être punie, jusque là je suis d'accord avec tout le monde (comment ne pas l'être ?)
Mais par rapport à une nouvelle mode asiatique de torturer avant de manger je ne suis pas d'accord. Le fait de manger telle ou telle viande est propre à chaque culture, cela nous choque parce que nous n'avons pas l'habitude, mais je pense que quand les personnes asiatiques préparent du chien, elles le font au maximum comme nous préparons des vaches, c'est à dire professionnellement (sauf exceptions mais en France c'est pareil, avant les abattoirs c'étaient pas du joli joli)... Ce n'est pas parce que cette femme torture qu'il faut faire une généralité... Voilà c'est tout...

Sad pauvre ti chat c'est vraiment triste :pleure: et dégueu pour lui

Ce n'est pas une nouvelle mode et malheureusement tu ne peux pas comparer la Chine à la France qui est un pays où il y a beaucoup de misères (la Chine). Et aucune loi visant à protéger les animaux, Les animaux sont sur les marchés cloués vivant au sol. Ils sont effectivement pour la plupart battus pour attendrir la viande... Je ne sais pas si ça fonctionne réellement mais ils ont l'air d'y croire...

Il y a de meilleurs manières pour rendre la viande tendre tout de même ! No Le boeuf de Kobé boit de la bière et est massé tout les jours au saké, et sa viande est réputée une des meilleurs du monde ! Je dit pas que la bière est bien adaptée aux bovins mais c'est bien moin cruel que d'écraser la tête d'un chaton Suspect

Hamidou a écrit:
Il y a de meilleurs manières pour rendre la viande tendre tout de même ! No Le boeuf de Kobé boit de la bière et est massé tout les jours au saké, et sa viande est réputée une des meilleurs du monde ! Je dit pas que la bière est bien adaptée aux bovins mais c'est bien moin cruel que d'écraser la tête d'un chaton Suspect

Ah je savais pas, c'est spécial comme soins à un bovin ^^
C'est sur que c'est mieux que le truc avec les chatons...

Je ne comprend pas comment des "personnes" (j'ai vraiment du mal à les qualifier comme ça ; des "monstres cruelles sans pitié ni conscience" serait plus approprié) puissent faire ceci. Qu'est ce que sa leurs apportent ? Quel(s) est/sont le(s) but(s) ?
Sa me répugne, me dégoute, me révulse et j'en passe !

Le fait que certaines personnes mangent du chat et du chien, je peux encore m'y faire. Ce n'est simplement pas dans notre culture. Mais les torturer pour rendre les viandes plus tendres ? Sérieusement ? Où va le monde ?!
Je savais déjà que parfois/souvent, les animaux étaient torturés, mais quand j'y pense, sa m'énerve et le mot est faible !

Cependant, il me semble que ces images ne révèlent pas de ce phénomène.
En effet, aux USA par exemple, une "mode" a été lancé.
Voilà l'article que j'avais déjà lu sur un blog de défense des animaux :
"Chatons et chiots torturés puis tués, le crush kitten et puppy.
Les vidéos "crush kitten" et "crush puppy" sont de plus en plus populaires à travers l'Amérique et prennent des proportions épidémiques. Souvent, les adolescents dans ces vidéos lient les pattes d'un chaton sans défense ou d'un chiot, puis ils les torturent lentement à mort y compris en les écrasant sadiquement avec leur chaussures à talons. Le chaton ou le chiot hurle à l'agonie et meurt lentement - sans pitié. Les hommes achètent ces vidéos et se masturbent tout en regardant ce spectacle hideux et en écoutant les cris d'agonie : cela leur apporte la satisfaction sexuelle de regarder une adolescente torturer et écraser des animaux sans défense. Selon le FBI, les tueurs en série et les criminels violents ont commencé en prenant plaisir à torturer et tuer des animaux, le manque de conscience et le fait de regarder une victime impuissante crier à l'agonie donne à l'individu un sentiment de puissance, de contrôle."
source : http://xa-nimaux.skyrock.com/4.html

Tout ça pour dire que les 'humains" ne respectent plus l'Animal, ce qu'il est en fin de compte. Certaines "personnes" se sentent puissantes, supérieurs, intéressantes etc, en faisant subir ce genre d'atrocités perverses aux animaux.
De nos jours, dans tous les pays du monde, des animaux sont battus, chassés, tués, traités comme inférieur, torturés .. Pourquoi ? Pour rien, voilà pourquoi !
La cruauté de l'Homme n'a plus de limite désormais, et je crois que sa ne va pas s'arranger.. Déjà que certaines personnes ne connaissent pas le respect envers autrui, alors envers une pauvre bête sans défense ..

Soutenons la cause animal. Même si nous ne changerons pas le monde, nous pouvons toujours changé certaines mentalité.

[Je tiens à préciser que, dans ce post, je n'englobe en aucun cas tous le monde, seulement les personnes "s'adonnant à ce genre de pratique".]

C'est vachement gore... Les gens sont de pire en pire, pauvre chaton sans défense Crying or Very sad

Je n'ai même pas re-regardé, j'avais déjà vu ces photos il y a quelques années maintenant, j'en ai eu des hauts le cœur un certain temps !

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une mode mais plus un fait plus ou moins isolé d'une soit disant artiste complétement tarée, je ne sais pas si elle a eu des représailles (légales ou non vu le peu de loi pour les animaux là bas ...) mais elle a fait un taulé dans le monde de la PA...
Malheureusement, l'humain a souvent perdu toutes notions des valeurs de la vie, surtout dans des dictatures telles que celles qu'on trouve en asie ou en afrique / arabie.
C'est déjà pas glorieux en démocraties alors bon ...

Souvent, je me dit vivement le 21/12/12 Very Happy

Invité

je ne regarde pas non plus ce gernre de photos/videos,le texte me suffit déjà à vomir!!!! No

dans les pays d'asie,les croyances spirituelles avec les animaux sont variées et nombreuses,corne de rhino,testiscule de boeuf,griffe de tigre........y en a tellement et aussi le sang de chauve-souris reputé encore une fois comme aphrodisaique,egorgée vivante dans un verre à vin!

mais cela commence à changer,les chiens et chats commencent à devenir des animaux de compagnies oû ils depensent sans compter pour leur bien.

biensûr il y a encore ENORMEMENT à faire (usines-bateaux) pour les requins, baleines......

mais en France,ce n'est pas rejouissant non plus,dans les abbatoires ont torturent encore les bétes! (pas toutes) on hesite pas à coincé un veau en dessous d'un camoin(one voice est intervenu et a fait debarquer toutes les bétes) à balancer chiens chats rongeurs....dans les poubelles,les ravins!!!

de toute façon sur toute cette belle planéte bleue,il y aura toujours des c**** pour faire ce genre de truc,nous eduquons nos enfants afin qu'ils apprennent le mot "respect",se sont eux qui changeront tout ce bordel,mais ily aura encore des torutres malgré tout :grr:

Manger du chien n'est pas une pratique culturelle intrinséquement asiatique: il y a eu jusqu'à la seconde guerre mondiale des boucheries canines en Europe, dont en France, et on consomme encore du chien en France hors métropole aujourd'hui même si c'est illégal.
Attention quand on parle de "culture", car l'alibi culturel est aujourd'hui utilisé pour justifier des pratiques condamnables sur les animaux. C'est plus une question de condition sociale, d'époque (c'est une pratique persistante mais considérée comme passéiste par les jeunes générations) et de spécisme que de culture géographique. Le chien a été consommé partout, y compris en Occident, jusqu'au 20 ème siècle (sauf, peut-être, dans les pays musulmans) et c'est une pratique aujourd'hui condamnée par les Chinois des classes aisées qui élèvent des chiens en tant qu'animaux de compagnie.
Et ni au niveau du transport ni de l'abattage, on ne peut comparer cela à ce qui se passe dans les abattoirs en France. La viande de chien est interdite dans certains pays asiatiques, mais ces pays en fournissent d'autres en toute illégalité, donnant lieu à des trafics juteux: cela échappe donc à toute norme et tout encadrement. Et oui, on bat les chiens et leur inflige des tortures pour les "attendrir" pour la production de peaux comme de viande, et ce n'est malheureusement ni une pratique nouvelle ni une pratique réservée aux seuls pays asiatiques (j'avais vu une vidéo, c'est juste insoutenable, à faire des cauchemars à vie).

Elle est Sérieuse ELLE ?!

J'ai regarder les photos pour moi la vérité ne me fait pas peur... Mais la j'avoue que plus de gens devrais se mobiliser .. Se pauvre chaton qui n'a rien demander viens de se faire tuer juste par pure barbarie ! Crying or Very sad.

Il était si mignon Crying or Very sad..

Cette femme ne mérite que le même sort ...

Je n'ai pas regardé les photos, le texte m'a suffi à moi aussi ! :thumbdown: Cependant, je n'ai pas compris : pourquoi est ce que cette femme torture ce chaton? Sans raison? Car il ne s'agit de pas la pratique de "faire souffrir pour que la viande soit meilleur", on ne mange pas un chaton?
Les gens sont fous, c'est abominable !

De mémoire et sans aucune certitude, je crois qu'elle y voyait un sens artistique ... comme déjà dit, ça date de plusieurs années maintenant ce truc. J'espère qu'il n'y a pas eu d'autres cas :-(

J'ai lu sur d'autre site qu'il s'agis encore et toujours de sexe. certain détraqué sexuel éprouve de la satisfaction devant de la souffrance souvent animal c'est vidéos sont vendue sur des sites mal propre et souvent mélangé avec les jeune ados qui se font .... bref l'humain est dingue!!!!!

A savoir que cette chinoise a fait de la prison ainsi que son cameraman une première dans ce pays où les animaux n'on aucune valeur aux yeux de ces "humains"

aurelie38 a écrit:
J'ai lu sur d'autre site qu'il s'agis encore et toujours de sexe. certain détraqué sexuel éprouve de la satisfaction devant de la souffrance souvent animal c'est vidéos sont vendue sur des sites mal propre et souvent mélangé avec les jeune ados qui se font .... bref l'humain est dingue!!!!!

Naan c'est une blague? affraid
L'être humain est encore plus détraqué que je le pensais ... j'avais jamais entendu cette hypothèse que je trouve franchement douteuse Oo
Enfin bon il y en a bien qui font pareils avec des enfants No

Pour le coup oui je suis étonnée, j'aurais jamais imaginé ça ... c'est tellement inimaginable que ça ne m'avait pas traversé l'esprit.

Comme Pomme cerise, je suis vraiment surprise d'apprendre ça Shocked C'est pas possible d'être aussi dingue... !

J'ai entendue parler de cette folle cette année justement via des éleveurs de lapins (parce qu'elle ou un personne qui s'est peu être inspirer de "son art" à fait de même avec un lapin...)Donc oui il y a bien un buzz la dessus et le pire c'est qu'il tourne encore sur le net si on peu le voir ici!(en bien et en mal puisque toutes ces vues ou générer une chasse à l'homme contre elle, mais d'un autre côté ça à inspirer d'autres sociopathes..) Concernant les détraqués qui se branlent en regardant ça, c'est horrible, le prochain stade ce sera quoi pour eux? Voir un humain dans la même situation? Car c'est sur, une personne qui éprouve du plaisir en voyant un animal ce faire massacrer de cette façon c'est quelque qui aurais la même réaction face à une souffrance humaine, c'est certain...

Par contre navrée de jouer les bisounours moralisateur mais...C'est quoi ce délire xénophobe?

"la nouvelle mode Asiatique vient de sortir! Ils mangent du chien et font tout pour les faire souffrir"

Non toute l'Asie ne mange pas de chien et ne sont pas de grands sadiques qui aiment torturer les bêtes (va donc et japon et commande du chien dans un restaurant, tu nous racontera la réaction du serveur Shocked )

Et ces images atroces ne sont pas une nouvelle mode asiatique mais juste l'objet d'un esprit aux fétiches déviants, un esprit isolé (bon pas tans que ça à cause de la diffusion dont elle à profiter avec le net) mais pas le reflet d'une mode dans cette partie du globe...

Mais je comprend que tu sois remonté, ont l'est tous!

La Chine est quand même réputée (et à juste titre hélas) pour la manière peu flatteuse dont elle traite les animaux notamment dans sa culture gastronomique...On parle moins des reptiles et volailles ébouillantés/ cuits ou même servis vivants...

• Créer...