mesgan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voici Maly, née le 24 aout, petite femelle adopté chez Linoa il y a 15 jours. Elle est déjà assez sociable, elle n'a pas l'air vraiment peureuse mais elle a son petit caractère. Elle monte dans ma main d'elle même lorsqu'elle veut sortir de sa cage, par contre pour la rattraper c'est autre chose Pas évident de prendre des photos, mais j'avoue bien aimer la dernière Voici la petite puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oh elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle est sublimeet la dernière photo est une tuerie. Un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Cette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ohh la soeur de BumbleBee !Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle est superbe (en toute objectivité bien sûr ). Et comme déjà dit par MP, j'adooooooore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Roh oui la derniere est sublime ! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui Angel, le soeur de BumbleBee ! Je trouve qu'ils avaient tous une bonne bouille ces petits hamsters de toute façon Aaah et je savais que vous alliez craquez sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Voilà des nouvelles photos de la pépette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle est trop mimi(J'adore la 4ème photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'adooooore la 1er et avant derniere ! Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle est trop belle. J'ai le même verre. :okjesort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mais qu'elle est mignonneeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Maly est superbe et les photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est troooooop mignonne, je craque complètement sur sa bouille!! Manouu.31 a écrit:J'ai le même verre. :okjesort: Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle a une bouille trop craquante! Tu fais de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il a les bajoues pleines, c'est marrant la bouille que ça lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah mdr trop fort avec les bajoues archi pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'adore sa bouille, c'est excellent La 2eme photo est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouf, oui elle a fait son stock, ça lui fait un visage énorme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 hahahaha trop bellle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 On a eu de la chance de tomber sur ces petits pères... En plus quasiment toute la famille est sur le forum c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Excellente, elle fait un sourire sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ca fait trop drôle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ce sont de jolies photos, on voit bien sa bouille, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Hiiiiiiiiiiiiiiii excellentes ces photos ! Qu'elle est belle Tout se passe toujours bien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui, je ne l'avais jamais vu aussi pleine, quelle bouille Linoa, tout se passe toujours très bien, rien à signaler, elle fait sa sortie tous les soirs, elle est bien gentille même si elle me grignote tout . En ce moment je lui construis un nouvel habitat pour chez mes parents : j'ai grillagé une cage à lapin que je vais relier avec la cage déjà existante, donc elle aura un grand espace Je posterais peut etre des photos sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh je craque.... JE VEUX LE MEME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 août 2012 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu sais quoi, j'y est pensé y a pas longtemps en plus ! J'en ferais dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos cette semaine ! Donc j'en ferai des joulies la semaine prochaine En attendant, une petite photo prise à l'arrache :En tout cas, tout va toujours très bien, elle est toujours aussi mignone Mais j'ai remarqué que son poil s'est vraiment éclaircie en 1 ans ! C'est dut au lien consanguin ça non ? Ou c'est pas du tout à cause de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ohhhh :p trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Trop choupi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah dis donc sur les photos en page 2... il a fait un stock !!!!! il risque pas de manquer pour les jours qui viennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Super la photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Tadam ! Finalement j'en ai fais plus tôt que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Han la première photo Elle est belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui elle est toute mignone sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites