Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesgan1

Maly

Messages recommandés

Voici Maly, née le 24 aout, petite femelle adopté chez Linoa il y a 15 jours. Elle est déjà assez sociable, elle n'a pas l'air vraiment peureuse mais elle a son petit caractère. Elle monte dans ma main d'elle même lorsqu'elle veut sortir de sa cage, par contre pour la rattraper c'est autre chose Wink
Pas évident de prendre des photos, mais j'avoue bien aimer la dernière :thumbup:
Voici la petite puce :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe (en toute objectivité bien sûr :mrgreen: ). Et comme déjà dit par MP, j'adooooooore la dernière photo ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Angel, le soeur de BumbleBee ! Je trouve qu'ils avaient tous une bonne bouille ces petits hamsters de toute façon :coeur:
Aaah et je savais que vous alliez craquez sur la dernière photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est troooooop mignonne, je craque complètement sur sa bouille!! :wow::wow::coeur::coeur:

Manouu.31 a écrit:
J'ai le même verre. Smile
:okjesort: Arrow


Moi aussi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu de la chance de tomber sur ces petits pères... En plus quasiment toute la famille est sur le forum c'est cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiii excellentes ces photos ! Qu'elle est belle :coeur:
Tout se passe toujours bien ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne l'avais jamais vu aussi pleine, quelle bouille Razz

Linoa, tout se passe toujours très bien, rien à signaler, elle fait sa sortie tous les soirs, elle est bien gentille même si elle me grignote tout Laughing. En ce moment je lui construis un nouvel habitat pour chez mes parents : j'ai grillagé une cage à lapin que je vais relier avec la cage déjà existante, donc elle aura un grand espace Very Happy Je posterais peut etre des photos sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, j'y est pensé y a pas longtemps en plus ! J'en ferais dans la semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos cette semaine ! Donc j'en ferai des joulies la semaine prochaine Smile

En attendant, une petite photo prise à l'arrache :



En tout cas, tout va toujours très bien, elle est toujours aussi mignone :coeur:
Mais j'ai remarqué que son poil s'est vraiment éclaircie en 1 ans ! C'est dut au lien consanguin ça non ? Ou c'est pas du tout à cause de ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc sur les photos en page 2... il a fait un stock !!!!! il risque pas de manquer pour les jours qui viennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...