Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouSou

(Campbell) Bang Bang [élevage Serious Moonlight]

Messages recommandés

A peine arrivée, je vous présente ma "bête" Bang Bang (alias BB pour les intimes). C'est un Campbell qui vient de l'élevage de Serious Moonlight.

"miam miam c'est bon"


"en balade sur la table de salon"

"j'suis pas un dingue du volant mais un dingue de la roue" (vidéo à venir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Il est mignon :coeur:

Il est bien apprivoisé ?
Oui il est super bien apprivoisé, il monte dans les mains de toute la famille sans problème.

Velcro a écrit:
Très mimi !

Serious va nous faire craquer sur ses Campbell^^
Craquez craquez, vous serez pas déçu Smile

Serious Moonlight a écrit:
Roh il est trop mignon mon bébé
T'as vu *_*. Dès que j'ai mon permis et une voiture je t'en prendrais un autre ^_^

Pomme cerise et Denis : Merci Embarassed faut remercier Serious pour ce beau résultat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
OHHHHHH !!! trop chou !!!!!! :coeur:
Totalement sous le Charme Embarassed
Sourislove a écrit:
Trop mignon ^_^

Merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Angel a écrit:
Trop choux :coeur: Je sens qu'on va tous adopter un Campbell LOL

ça c'est sûr silent


Je vous suis les filles tongue
Je les trouve trop adorable :coeur:

On va renommer le fofo d'ici quelques temps "Campbell Passion" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des Syriens d'élevage aussi qui sont extra, avec super belle morpho et couleurs sympa, pareil pour les Russes d'ailleurs ^^
Mais malheureusement je ne peux pas tout élever ><
Y a des personnes qui je pense vont se lancer dans le projet... Moi ça me dérangerait pas de ramener de beaux specimens, car je fais souvent des trajets à l'étranger pour mes Campbell. Mais je ne peux pas élever 50 espèce. J'aime rester concentrer sur le Campbell, essayer de faire au mieux avec une espèce, car après c'est trop de travail, et je ne veux pas le bâcler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:


On va renommer le fofo d'ici quelques temps "Campbell Passion" Razz

Il y a déjà un Campbell sur la bannière Laughing
@ Serious : oui tu a raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ! :coeur:
J'avoue que je ne connais pas beaucoup les hamsters de Campbell et sur les quelques photos que j'avais vues sur internet ils n'avaient pas cette jolie bouille.
Serious Moonlight, on dit que ces hamsters ont un peu plus tendance à mordre que les autres, c'est vraiment le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyne a écrit:
Il est magnifique !
J'avoue que je ne connais pas beaucoup les hamsters de Campbell et sur les quelques photos que j'avais vues sur internet ils n'avaient pas cette jolie bouille.
Serious Moonlight, on dit que ces hamsters ont un peu plus tendance à mordre que les autres, c'est vraiment le cas ?


Oui c'est vrai, c'est dans leur caractère naturel, mais avec certaines lignées comme la portée B, ou en manipulant les petits très jeunes on arrive facilement à gommer ce défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes (il est encore plus beau en vrai ^^)

BB mordille un petit peu (il est comme moi, il aime pas être réveillé >.< mais c'est quand même rare)

J'essaye de faire plein de photos ce week-end (je suis chez mes parents du coup j'en profite pour leur piquer leur appareil ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
ah bon il mordille le vilain? Il m'a pas fait ça à la maison...
C'est pas un Campbell pour rien celui là lol!

Oui il a mordiller un peu en début de semaine mais il s'est calmer. Je pense que c'est parce qu'il me voyait pas souvent ^^ (je commençais à 6h et rentrais vers 20h cette semaine....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 novembre :


"Glouglouglou"

Bang Bang aime bien mon clavier d'ordi mais surtout faire du tobogan sur mon écran ^^

"Moi suicidaire? Nan... "
Mr Bang Bang aime bien sauter de la table, de mon lit,... >.

"Veux (re)sortir!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton petit bout SouSou ! :coeur:
Faut dire que tu as des campbells magnifiques Serious Moonlight !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mimi :coeur: j'espère que tu l'as dressé pour ne pas faire pipi sur les ordi Serious lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:
Il est très mimi :coeur: j'espère que tu l'as dressé pour ne pas faire pipi sur les ordi Serious lol!

^^
Nan ça va il a pas encore fait sur le pc (mes mains oui >.

Aujourd'hui Mister BB a fait la rencontre de Miss Gandja (la minette à ma coloc'), Mr BB même pas affolé ni rien il a même tendu le bout du nez pour la sentir et la miss a fait de même. Mais une fois dans sa cage le petit coquin faisait exprès de passer et de repasser sous le nez de Gandja comme pour la narguer >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie38 a écrit:
allééé Sousou des photos!!!

J'aimerais trop mais j'ai pas d'appareil :'(
Promis ce week-end Smile

Ce hamham est trop social >.

Donc ce week-end je prends des photos Wink et j'essaie de voir si je peux pas chopper un appareil pour faire des photos de BB et de Gandja ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SouSou a écrit:
aurelie38 a écrit:
allééé Sousou des photos!!!

J'aimerais trop mais j'ai pas d'appareil :'(
Promis ce week-end Smile

Ce hamham est trop social >.

Donc ce week-end je prends des photos Wink et j'essaie de voir si je peux pas chopper un appareil pour faire des photos de BB et de Gandja ^^



Trop fière de son bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos du 23 nov. : Je vous montre les plus belles (qualité téléphone portable sans flash ni rien >.
Bang Bang part à l'aventure sur mon lit
Le plus marrant c'est quand il revient en courant vers moi, il vient me faire coucou et repart ^^








Diverses photos du loulou :




Bang Bang aime bien mon pc et surtout monter sur mes mains quand je tappe à l'ordi ^^








Voilà de plus belles photos ce week-end Smile


PS : Serious il a officiellement baptisé mon pc et mon lit >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh làlà il est trop craquant à gambader sur le lit :coeur:
Il a plein de places, moi aussi j'ai fais ça avec sa mère il y a pas longtemps et pareil elle revenait vers moi souvent pour vérifier que je l'avais pas abandonné :rire:

Bon on a pas encore réussi à éduquer les hamsters à aller aux toilettes :moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Roh làlà il est trop craquant à gambader sur le lit :coeur:
Il a plein de places, moi aussi j'ai fais ça avec sa mère il y a pas longtemps et pareil elle revenait vers moi souvent pour vérifier que je l'avais pas abandonné :rire:

Bon on a pas encore réussi à éduquer les hamsters à aller aux toilettes :moque:

^_^
c'est trop mignon quand ça revient vers toi.

aurelie38 a écrit:
Trop chouu !!!!
Alex G a écrit:
Trop chou les campbell :3

Merci.



NEWS du 1er octobre :
BB va bien, enfin je pense... On arrive pas à se voir ^^ : il se léve quand je dort c'est à dire vers 2h du matin jusqu'à 7h >.<. enfin bon il vit sa vie mange bien boit donc je pense qu va>
Hé hé demain ça fera 1 mois qu'on est tous les deux *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^


Serious, je crois que tu m'as vendu un hamster taré -_-'
Je viens de le faire sortir sur mon lit (avec sa rouroue ^^) et y avait le chat de la maison (je précise que je la tenait pour pas qu'elle lui saute dessus). Et Bang Bang venait me voir, sentait les pattes de la minette et lui montait dessus... Celui qui a eut le plus peur n'est pas celui qu'on croit... BB l'a sentit et Gandja (le chat) a fait un bond énorme de peur....
J'en déduis qu'il lui manque une ou deux cases à ce hamster >.< ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news de Mister BB :
Aujourd'hui il a reçut sa nouvelle roue (qui fait 1,5 fois son ancienne et qui est 100 fois plus silencieuse *_*) et il l'adore : il a direct de monter dedans et à fait des kilométres >.Sinon il se porte très bien : il mange bien, dors bien,... et il pése environ 40gr le gros loulou (c'est pas un peu beaucoup pour son âge? sachant qu'il a un peu plus de 2 mois...); bref il mène la belle vie dans sa cage ^^
J'essayerais de faire des photos dans la semaine du pépére et de sa cage aussi Smile


PS : ça fait un mois qu'il est à la maison :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a même son site personnel Razz
Très beau en tout cas, c'est du bon boulot :thumbup:
J'aime particulièrement la partie "Sauvetages", c'est une excellente idée!

Toujours aussi mignon BB ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le design n'est malheureusement pas de moi (j'ai plus le temps ni la motivation pour le faire moi-même Crying or Very sad ) mais je vais essayer de trouver du temps pour m'en faire un Smile
Pour la partie sauvetage ça met venu en me baladant sur le net, j'ai vu pleins d'annonces et comme je ne peux pas les prendre, je préfére les mettre à la disposition des autres Smile




Il est choupinou ce vilain, ah y a des fois n'empêche il me fait presque regretter de l'avoir prit >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...