slurp2516 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 SouSou a écrit: Il est choupinou ce vilain, ah y a des fois n'empêche il me fait presque regretter de l'avoir prit >.<Pourquoi tu regrettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 15 février 2012 slurp2516 a écrit:SouSou a écrit: Il est choupinou ce vilain, ah y a des fois n'empêche il me fait presque regretter de l'avoir prit >.Pourquoi tu regrettes ? Quand il m'empêchait de dormir et quand il s'est enfui de son sac de transport je l'ai maudit ^^Mais maintenant ça va mieux, je pourrais plus m'en passer Une petite photo d'hier soir, BB a eut droit à une séance photo pour la St Valentin (gentillement récompensé par un gros ver ^^) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Roh la tête on dirait une souris le pauvre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 16 février 2012 ^_^ BB mi-hamster mi-souris et mi-ogre ( faut voir ce qu'il mange et pourtant il grossit pas >.Une photo d'aujourd'hui, BB pris la main dans le sac à se goinfrer :Par contre ça fait quelques temps que je trouve qu'il se coiffe mal (y a des fois on dirait qu'il a les poils gras....) pourtant son sable est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 février 2012 ouais c'est bizarre qu'il ait un poil aussi moche... Tu peux lui donner quelques graines de lin aussi c'est bon pour le poil... t'es sur qu'il n'a pas une carence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 17 février 2012 Des carences je pense pas mais je suis pas sûre à 100%...Je vais essayer de voir si je trouve des graines de lin EDIT : graines de lin achetées j'ai commencé à lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 24 février 2012 Nouvelles du 24 fèv. 2012Hamster Break ^^ou BB qui essaye d'escalader le mur ^^Hop petite toilette histoire d'être beau pour les photos ^^Bon est-ce que je vais sauter ou pas ?Au baiiiin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 24 février 2012 le poil semble plus sain trop chou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 février 2012 ah il a retrouvé un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui, mais je pense savoir ce qui rend son poil moche : c'est le produit anti-parasite que je lui met parce qu'il se gratte beaucoup... Du coup je vais arrêter de le traiter parce que de toute façon ça change rien vu qu'il se gratte plus après l'anti-parasite qu'avant enfin bref....Aujourd'hui Bang Bang a six mois deux photos prises y a deux semaines (dès que je rentre chez moi je le mitraille ^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 6 mois déjà ? ça passe vite dis donc ! Il est tout beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Manouu.31 a écrit:6 mois déjà ? +1 que le temps passe vite Il est trop bien son aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah oui, tout ça déjà!Je pense aussi que le produit anti-parasite, c'est bof bof, à utiliser seulement en cas de besoin quand c'est prescrit par un véto!Il aime surement bien se laver et avoir le poil tout lissé (c'est la mode non? !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Manouu.31 a écrit:6 mois déjà ? ça passe vite dis donc ! Il est tout beau en tout cas ! Et ouai 6 mois déjà, ça me fait prendre un coup de vieux car il est né 4 jours avant mon anniv du coup jvais bientôt prendre 6 mois >.Merci *_*Serious Moonlight a écrit:Manouu.31 a écrit:6 mois déjà ? +1 que le temps passe vite Il est trop bien son aqua Tu as vu, j'ai l'impression que c'était y a pas longtemps que j'allais le chercher Merci, je pense qu'aux prochaines vacances je vais essayer de changer l'étage, ça me plait plus et c'est galère pour l'amènagement >.Je vais lui faire un aqua nature avec de la mousse, des branches,... Séverine a écrit:Ah oui, tout ça déjà!Je pense aussi que le produit anti-parasite, c'est bof bof, à utiliser seulement en cas de besoin quand c'est prescrit par un véto!Il aime surement bien se laver et avoir le poil tout lissé (c'est la mode non? !)J'en avais acheter parce que le chat de mon ex-coloc avait des puces, je lui ai refait un traitement avant de partir en stage mais c'était le dernier, trop galère à lui faire et en plus il fait sale après mon BB :'(Et faut que je lui mette son nouveau sable parce qu'il est top pour faire un poil brillant et tout propre *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ca fait un bout de temps que j'ai pas mis de photos de Sir Bang Bang... Pourtant je le mitraille mais j'oublie de les poster >.Je me rattrape donc : "Bang Bang et les épinards : une grande histoire d'amour": "Une petite soirée normale au palais de Bang Bang": "Tu veux ma photo?""Mais où est Bang Bang ?": Il se cache dans sa forêt de lentilles qui au passage sont 2 fois plus haute que lui...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 et bah il a l'air embonpoint le Bang Bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pathy a écrit:Il est trop chou ! Merci Serious Moonlight a écrit:et bah il a l'air embonpoint le Bang Bang Non tu crois , ça se voit qu'il crêve la dalle ce petit truc ^^La dernière fois que je l'ai pesé il fait 50 gr mais ça fait un petit bout de temps que je l'ai pas pesé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 29 mai 2012Mr Bang Bang se lève vers 19h30 en ce moment et se précipite vers moi pour sortir, du coup j'en ai profité pour faire des petites photos (Y en a eut plus de faites mais je vous met que les plus belles ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'avais oublier qu'il était aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Adorable, et cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci les filles Tout le mérite reviens à Serious Je ne regrette pas d'avoir parcourut toute l'Ile de France pour l'avoir, c'est un amour. Bon il a son petit caractère et est un peu débile parfois mais il ne mord jamais ni rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites