Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie3811

biberon de me****** énervée comme c'est pas permi

Messages recommandés

Hello je vous informe que le biberon li*ving w*orld en verre avec la petite carotte c'est de la daubeeeeeee, premier soir il s'en entièrement vidée dans ma cage, ensuite il a plus ou moins bien marché je verif tout les jours!!! et la aujourd'hui il ne marchait plus ma pauvre vanille avait super soif elle a bu dans ma main la pauvre pendant 10min!

je suis fachée contre ce bib, je suis allée sur le net et tout le monde a le même problème!
punaise ça me stresse la pauvreeeeeeee

du coup gamelle d'eau et cette aprem je vais chercher un "bib" a oiseau au moins je serais tranquille!!!

ma pauvre chérie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis dégoûtée j'ai acheté ce biberon ce weekend pour mon futur hamster ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour vite remboursement c'est une daube et c'est pas une blague tu ne peux pas lui faire confiance des fois il coule et des fois non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala.. Heureusement que tu as vite remarqué le problème. :thumbup:

Tu compte prendre un nouveau bib', ou un abreuvoir à oiseau ? (Les deux sont bien! Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah c'est trop embêtant (pour rester polie^^') je vais voir si je peux me faire remboursée, c'est bête qu'il soit nul ce biberon je le trouvé trop chou ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'acheter ce biberon (et il est déjà en service), il coule c'est vrai mais je pensais que ça venait de la position dans laquelle je l'ai mis >.<
Dire que je l'avais acheter parce que le précédent fuyait >.<

En tout cas merci d'avoir prévenu, on saura qu'il faut pas le prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les biberons qui fuis, je connais sa!

J'ai acheter un nouveau biberon à mes cochons d'inde car l'autre devenais trop petit, et il fuyait comme pas possible, a peine mis, sa coulais comme un robinet pas fermé... Rolling Eyes Résultat : 8€ partis pour rien...! --'

Heureusement que tu l'as vu en tout cas! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les petits gadgets mignons ne sont pas un gage de qualité Wink

J'ai 2 biberons Ferplast Drinky et j'en suis très satisfaite ... l'eau coule facilement mais ne fuit pas.
Pour mon chinchilla, c'est un Crystal Deluxe acheté à une expo animalière et j'en suis très satisfaite aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah, j'ai le meme soucis !!!
Le biberon ne coulait pas !! Ma louloute avait soif la pauvre, heureusement je l'ai vite remarqué !

pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff imagine les gens qui ne font pas super gaffe qui s'en foutent le hamster y paye la connerie de ces constructeurs qui sont payé pour faire quelque chose de correcte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même et aucun souci. il faut attendre que l'aire a l’intérieur disparaisse entièrement. Le mien a coulé pendant + de 10 minute avant que sa ne s’arrête. Mais sinon après ces quelque minutes qui mon rendu fou de rage en croyant aussi que cetai de la daube le biberon na plus laisser d'eau coulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça a coulé plein plein le premier jour, tellement que j'ai du au bout d'une heure changer la moitié de la litière, et depuis ça ne coule plus Wink Le pire c'est que sur l’emballage il est bien spécifié "système anti-fuite" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba méfie toi ça risque de recommencé et ou de ne pas couler du tout! Je ne lui fais pas du tout confiance a ce bib!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi boit dans le même biberon et il marche très bien, aucune fuite ni rien. C'est bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tout biberon fuis au début, c'est le temps que ça s'adapte ou je sais plus trop quoi. Mon père m'a expliqué mais je m'en rappelle plus scratch
Bref, moi Prosper préfère la gamelle d'eau, alors :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai entendu énormement de complaintes sur ces biberons de la part de clients et de membres de forums, mais uniquement les plus petites tailles il semblerait.
J'en ai un pour mon lapin, le plus grand modèle, et je n'ai jamais eu de soucis.
Je l'avais acheté car Chewy détruit les bibs en plastique et arrache les pipettes.
Le living world il peut pas, et ça marche super, ça fait des années que je l'ai...
Mais aparement les tailles plus petites ne sont pas digne de confiance, vu le nombre d'histoires je le déconseille aussi.
C'est surpernant, Living World est une marque plutôt soucieuse de la qualité de ses produits en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement moi j'ai ce biberon pour mes hams (petits modèles) et mes chonnes (méga grand modèle) et je n'ai jamais eu aucun problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros soucis Embarassed
Je l'avais commandé sans vraiment faire attention que c'était le biberon à la carotte sur zooplus et en fait, je n'arrive pas à l'accrocher ni à l'intérieur de la cage ni à l'extérieur Embarassed
Je préférerais quand même à l'extérieur ^^

C'est pas trop grave vu que j'ai trouvé mon bonheur niveau biberon mais on ne sait jamais en cas de fuite Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça t'arrive pas à l'accrocher ? T'as un support en fer + un ressort. Moi ça tient super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est normal? lol!

Moi ça glisse justement vu que les barreaux sont très espacés =/
J'avais regardé avec mon père et ça ne tenait pas.

J'essaierais encore quand je m'ennuie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miens pour mon lapin quand je tourne au maximum la pipette est coté plat, donc pas de soucis je le fixe à l'exterieur du clapier.
étrange, on dirait que aucun de ces biberons ne sont pareils. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...