Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, je me décide à présenter la dernière portée très attendue qui est née le Dimanche 27 Novembre 2011.La portée D (Oxalide x Tourbillon)En ce qui concerne la portée D :Mère : Oxalide BE(black-eyed) Argente UmbrouseAa bb C* D* PIl y a 1 chance sur 2 que Oxalide porte la dilution, si c'est le cas, les possibilités de couleurs sont encore plus grandes parmi les petits.Père : Tourbillon Chocolat Mottled REaa bb C Dd P MimiSeulement 3 petites crevettes ont vue le jour, ils se portent tous à merveille. La maman s'en occupe très bien, je pense que si la portée est petite c'est aussi parce que Oxalide n'est pas une très grande femelle, mais je tenais à la faire reproduire car malgré sa petite taille, elle a une morphologie magnifique.Les couleurs possibles : BE Argente, Chocolat, Lilas Fawn, BE Lilas RE Mottled ou non.Aperçu du pedigree qui sera remis en main propre aux adoptants Les premières photos :Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Liste des réservations :- Aurelie38- Hilda (NL)- Hamidou- Elodie937- TessPAGE FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ils sont si petit.. C'est quoi le "point noire" qu'il y a sur le ventre du bébé tout a droite sur la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Probablement son nombril qui cicatrise comme il venait de naitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh des pitites crevettes *_*Hâte de voir leur tites couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ils sont déjà réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 beaucoup de reservation par rapport au nombre de petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 héééééé j'adoreeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 non pas encore réservés, c'est la liste des personnes intéressés en effet ils sont peu par rapport à la demande, mais j'ai une autre portée qui va pas tarder à suivre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Serious, j'attends un peu de voir les couleurs, mais je ne pense pas en prendre Comme je risque d'en prendre plusieurs, je préfères qu'il viennent de la même portée pour qu'il n'y est vraiment pas de problèmes Et j'aime vraiment la bouille de Dutch, donc j'attendrais la portée de ses petits Donc les autres, vous pouvez vous battre, mais sans moi x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'me doute mais on est pas à l'abri d'un craquage on sait jamais, puis ça ne change rien qu'ils soient de la même portée ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui j'attends de voir un peu les couleur et la tête des bestioles un fois... finies mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Mais moi, j'aimerai vraiment prendre un Ham' dans l'élevage de Serious, mais si je crque, je fais comment pour trouver du co-voiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rho moi jme bat pas jviens de prendre mon billet de train spécial pour aller chercher un bébé alors pas question de se battre pire que ça!!! héhé attention j'suis violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Aurélie tu as l'air d'y tenir beaucoup ^^==> Serious, je me suis fixée une limite de 3 ham maxi à venir chez moi, comme ça dans 4039cm² ils auront quand même chacun un coin pour ce planquer au besoin Je veux pas un surnombre quand même Donc du coup je vais peut être en prendre un dans cette porté, et deux dans l'autre... comme ça j'aurai pas que des copies conformes Ils seront un peu tous différents et je m'attacherai différemment à chacun Par contre tu pourras tous me les envoyer en même temps ? Je peux vraiment plus me permettre à payer un deuxième co-voiturage, avec tout ce que je vais dépenser pour leur super maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bah oui c'est évident que tout le monde partira en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Hamidou a écrit:Aurélie tu as l'air d'y tenir beaucoup ^^==> Serious, je me suis fixée une limite de 3 ham maxi à venir chez moi, comme ça dans 4039cm² ils auront quand même chacun un coin pour ce planquer au besoin Je veux pas un surnombre quand même Donc du coup je vais peut être en prendre un dans cette porté, et deux dans l'autre... comme ça j'aurai pas que des copies conformes Ils seront un peu tous différents et je m'attacherai différemment à chacun Par contre tu pourras tous me les envoyer en même temps ? Je peux vraiment plus me permettre à payer un deuxième co-voiturage, avec tout ce que je vais dépenser pour leur super maison Tu 'étonnes que j'y tiens je passe a paris pile poil quand les petits sont prêt!!! Bon ok je fais un vrai detour et le billet me coûte la peau des fesses, mais bon une beauté pareil!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 à la demande de la plupart d'entre vous j'ai créer une page Facebook avec les photos des portées, les actu etc...http://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Hamster-de-Campbell/189986957755048?sk=wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Haaaa J'aime direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 De ce que j'ai vue il y a sûr un petit Mottled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et les autres et les autres ???? (comment ça j'suis impatiente et casse pied?) lol trop hâteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 On a pas répondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 kamilloux31 a écrit:On a pas répondu à ma question Je sais pas pour les autres, mais y en a un sur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui, sa je le sais, j'en voudrai un pas forcément un de cette portée, mais si j'en veut un de son élevage je fais comment pour trouver du co-voiturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Rho tropp choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 hann <3 trop chou !! je viens de vous laissez un message sur votre livre d'or du site de l'élevage. ah si seulement mon chéri disais ok de suite, y'aurai plus qu'a trouver un covoiturage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 poupette a écrit:hann ah si seulement mon chéri disais ok de suite, y'aurai plus qu'a trouver un covoiturage !Merci beaucoup pour le message de le livre d'or c'est très gentil.Pas de soucis, moi je suis toujours OK pour un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ils sont choux Bon donc c'est sûr, j'en prendrais 1 de cette portée et 2 dans l'autre ^^ Il y a de fortes chances pour qu'ils aient finalement plus de 4000cm², faute de disponibilité de la bibliothèque que je voulais acheter Je n'ai pas encore envoyé ma commande zooplus, par ce que pas mal de réduction qui ne sont plus, donc pour le moment ça me fait un peu cher la commande =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je n'avais pas vu ta portée! Ils sont adorables! Vivement de voir leurs pelages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Hiiii ^^ chéri a l'air plus ou moins ok, j'ai tâtée le terrain,Ont est meme aller au magasin jardinerie animalerie ou ont va d'habitude et mon fils en a pris un dans les mains !! Par contre pour débuter, votre race n'est pas trop compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 en plus j'aurai peut être un covoit qu'ont viens de me proposer !! <3 j'vais voir tout ça, je viens d'avoir quelques photos de bébé russe a coté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est toi qui vois Les bébés vont très bien... ça pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 haaa j'adore j'ai trop hâte j'suis pire qu'une enfant de 4ans!! hier acheté la boîte de transport rien qu'a elle/lui houlaaaa j'en peux plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon ben pas de bébé russe! Pour le covoit ce mois ci je crois que ça tombe mal pour le sevrage, au 15 ? Et le prochain coup aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 poupette a écrit:Bon ben pas de bébé russe! Pour le covoit ce mois ci je crois que ça tombe mal pour le sevrage, au 15 ? Et le prochain coup aucune idée. Bah non c'est bon pour le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Si vous parlez de mon co-voit, c'est pas le 15 mais le 13 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui Aurélie c'est bien toi qui me l'a proposée ? connais pas encore les pseudos ^^le 13 serious pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je suis entrain de voir avec elle le 13 serait bon pour les petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hâte de voir d'autres photos des bébés, j'ai vu que c'etait des mâles c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 3 mâlesJe pense à 2 chocolats Platinium et 1 chocolat Mottled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Un chocolat Mottled houhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 chocolat hum super ! peut avoir une idée de ce que ça donne ? chocolat platinium pas vu sur le site de l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Poupette MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ça donne ça mais avec des tâches marrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 choupinouuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 y'aura quand les ti poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Y en a déjà mais comme ils sont blancs ça ne se voit pas beaucoup ^-^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Waoo, les photos sont MAGNIFIQUES !Bravo ;DLes petits sont super choux, ils vont très beaux lorsqu'ils seront plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 trop pressée maintenant rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites