Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée D

Messages recommandés

Du coup si Poupette prends le mottled, je prend le deuxième platinium (celui qu'Aurelie ne prends pas ^^) :coeur:

J'ai le droit ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base c'est déjà lui que je voulais prendre, mais Poupette avait dit que c'était lui que sont fils avait choisi, et j'ai rien trouvé à répliquer à ça mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru comprendre qu'elle t'avais dit déjà que les trois de cette portée était déjà réservés ! a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Je crois que les petits de cette portée sont déjà tous réservés...
J'ai dans quelques jours sa sœur Whiteness qui va mettre bas... J'attends les mêmes couleurs et marquages... =D


voilà ce qu'elle t'as dit y'a quelques jours !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamidou a écrit:
Serious, j'attends un peu de voir les couleurs, mais je ne pense pas en prendre Smile Et j'aime vraiment la bouille de Dutch, donc j'attendrais la portée de ses petits Wink Donc les autres, vous pouvez vous battre, mais sans moi x).


Voilà ce que j'avais retenue désolée.
Elodie937 est aussi intéressée par l'autre petit... C'est pour ça.
Essayez de voir ça ensemble...

Hamidou en tout cas c'est sur tu es prioritaire sur la portée de Dutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr bon tant pis ce sera pour la prochaine portée et peut être Survivor, à voir :coeur: mais je suivrais l'évolutions des ptiots, ils sont tellement choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULALA alors il y a de la bagarre xD ba alors comment sa ce passe pour le petit précieux que je soit au courant si c'est moi qui peux l'avoir ou si quelqu'un était avant moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai peut etre arreter le cinoche là ! une fois tu dis , battez vous sans moi après tu fais un spitch dès qu'une fille choisi son loulou ! soit déjà sûre de toi, que ta mère soit ok et décide toi ensuite ! t'essai de faire culpabiliser les gens, c'est pas cool, ça ressemble plus a un caprice qu'autre chose !!
désolée mais fallait que ça sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:O j'essaye de faire culpabiliser personne, je lui est juste dit qu'elle le prenne, vu que dans tout les cas elle est prioritaire à moi ! Et qui te dit que ma mère n'est pas au courant, on a acheter une bibli pour installer les ham dedans et tout est ok, ce n'est pas un coup de tête Razz Calmez vous, c'est bon je balance une phrase avec huit mots et ça semble tout de suite méchant, j'ai dit tout à l'heure que j'était d'accord pour attendre la prochaine portée, point. Je veux bien faire un style de dépression et être un peu colérique mais là je suis détendue et j'ai pas l'impression de dire des trucs méchants --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est pas "ba prends le si ça te fait plaisir" c'est plutôt "je suis prévue dans la prochaine portée donc y a pas de soucis Elodie !"

Enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un tout, chaque réponse sous entend autre chose ! c'est bon quoi, ont a pas que ça a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez sérieux c'est chiant!
Je suis désolée qu'il n'y ait pas assez de petits... Ça va arriver... Ne vous inquiétez pas... Aurélie et Audrey avaient la priorité car elles n'avaient que cette date là pour avoir un petit... Après ça aurait été impossible...
Ensuite Hamidou tu en veux plusieurs, dans tous les cas tu es obligé d'attendre... Donc ça ne change rien pour toi Wink
Sinon je les gardes tous pour moi
Allé hop fini les histoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ben non hein tu partages !! :p

no soucy pour moi, c'est juste les p'tit piques qui m'ont agacée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça a parut méchant Razz Je monte la bibli demain ^^ je ferai des photos et un petit sujet dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une question de si sa me fait plaisir.. il faut faire attention à la manière de répondre aux gens et ce n'est qu'un conseil enfin bref.. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh ils sont adorables :coeur:
Vivement que je puisse en prendre un aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, je suis revenue de Houten, je suis super fatigué...
J'ai ramené un couple : Un magnifique mâle Gris-bb et un femelle BE Argente porteur du gène Gris... Niveau caractère ils sont parfait... Bref très satisfaite... Je vous ferais des photos rapidement de tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !! Contente pour toi, et super ça encore des beau bébés en perspective !

Hâte de voir leur bouilles !

Et nos bébés vont bien ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...