Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée D

Messages recommandés

je met une option sur le plus foncé des 3 (1ère photo toute à gauche, 2ème photo tout à droite) et sur le plus clair Razz (1ère photo toute à droite, 2ème photo tout à gauche) :coeur:

Je crois que les petits de cette portée sont déjà tous réservés...
J'ai dans quelques jours sa sœur Whiteness qui va mettre bas... J'attends les mêmes couleurs et marquages... =D

Whiteness la soeur de Oxalide a mis bas... Un seul petit O_o
alors qu'elle en avait eu 7 avec Falko, je pense donc que le problème vient du mâle Tourbillon... Il aura sa dernière portée avec Oxalide car il est resté avec elle... Après je le retire complètement de la reproduction !!! Ce n'est pas normal !

J'ai peur que malheureusement avec un seul petit, la lactation ne s’enclenche pas :S
On verra bien ce que ça donne, je ne suis pas très optimiste pour ce petit bout...

Oh non !! Mince alors! J'espère que petit bout la va survivre quand même! Tu n'as pas moyen de le mettre avec oxalide comme elle est en plein dedans avec les autres bébé?

C'est drôle oui qu'il y en ai si peu, du moment qu'ils n'ont pas de problème de santé j'espère c'est l'essentiel !

En fait j'ai retrouvée 3 petits morts intactes et 1 tête Sad
Donc des petits qui n'étaient pas viables... Puisqu'ils sont morts-nés...
Et + de 80% de la portée... C'est vraiment très mauvais signe... Je suis quasi sur maintenant que le problème vient du Mâle, il aura donc inévitablement sa dernière portée avec Oxalide (2ème avec elle et dernière) ensuite plus jamais de repro avec lui... (il vivra une retraite avec d'autres malous...)

J'y ait pensée, mais finalement ce n'est pas une bonne idée car, les autres petits sont déjà très grand, très costauds, et vont prendre tout le lait, ne pas en laisser au petit beaucoup plus faible... Donc ça n'a que très peu de chance d'aboutir... Je l'aurais fait s'ils n'avaient que quelques jours d'intervalles... Mais là c'est plus risqué que de le laisser sous sa mère... On verra demain s'il a survécu...
Le hamster aurait été un animal plus gros, j'aurais pu masser le ventre pour stimuler la lactation mais là impossible sur un animal aussi petit... Après rien est perdu... On ne sait jamais...

D'accord !! Bah dis donc, les pauvres bébés.
Pour le coup pas sure que le p'tit dernier soit encore la demain matin. :s

En tout cas j'espère que les bébés d'Oxalide vont bien aller par la suite pas que du coup ils aient des soucis aussi.

Donne nous des nouvelles, Smile

poupette a écrit:
Ont est demaiiin... ont est demaiiin... ont est demaiiin... !!

lol! mais c'est vrai qu'on est tous impatients !! Des news serious

voilà les petits cœur :
désolée je n'ai pas eu le temps de faire une meilleure photo.
En plus je ne suis pas là de Samedi midi à Dimanche soir (Houten Exo oblige héhé)

Mais j'en ferais Samedi matin des mieux pour vous faire patienter Smile

Mon chouchou reste celui de droite, le ultra tacheté :coeur: que de mystère pour ce petiot...

aaahhhhhh !!! je meuuurt !! sont trop beauuuux !!!!

alalala je veuuuux les troiiiis !!!
viiite Aurélie viens voir les bébés :coeur:

je me permet parce que serious est au travail, vouii le bébé a passé la nuit et ce matin il avait le bidon bien rempli !! ouff :coeur:

Il a eut de la chance se p'tit bout car beaucoup ne survivent pas :/
mais c'est la vie.

Trop contente qu'il ait passé la nuit Smile
Il est courageux ce petit (ou cette petite) :coeur:
J'espère qu'il aura une vie heureuse avec tout ça...

PS : c'est dommage que Tourbillon soit pas un bon papa car il est trop chou Embarassed

Bon j'ai choisiiiii si Serious veut bien je souhaiterai réserver le Platinium le plus blanc (avec la plus grosse tâche Smile )

Il sont trop mignons : j'adore les ptites oreilles :coeur:

Moi je préfère celui de gauche Wink

aurelie38 a écrit:
Bon j'ai choisiiiii si Serious veut bien je souhaiterai réserver le Platinium le plus blanc (avec la plus grosse tâche Smile )

bouhou je voulais le prendre Crying or Very sad
Bon --' et ba j'attends la prochaine portée alors Neutral

j'étais sure qu'on allais me le piquer c'est si choux ces bébés là Razz Je manque de charisme, que-ce que tu veux mdr, on me passe devant et je dis jamais rien Rolling Eyes

Mais du coup j'ai l'impression que pour réunir mes 3 ham' je vais devoir poiroter jusqu'au mois de février --'.

C'est pas ça c'est juste que j'passe toutes les lunes par paris donc soit j'le prends maintenant soit j'peux pas donc voila le choix est vite fait Wink

Et et ba je verrais, mais voilà je le sens je vais poiroter avec mon armoire ikéa vide et finalement mettre du bordel plutôt que des ham' dedans --' Je pensais acceuillir les ham pour noel, pour que ce noel nous change les idées à ma mère et moi, et que le climat sois pas glauque le 24 décembre, vu que c'est l'anniversaire de mon père je sens déjà l’ambiance Shocked Faudra que je trouve un autre diversion pour pas gâcher nos fêtes du coup scratch

Bah je ne sais pas tu m'as dit à plein de reprises que ça ne pressait pas du tout...
Je m'en veut déjà assez comme ça d'avoir retrouvé 4 cadavres dans le nid, et encore je ne suis même pas sur d'avoir tout ramassé...
Après je ne fais pas de miracles, je ne peux pas prévoir les sexes, couleurs, nombres pour satisfaire chacun(malheureusement)... Le seul moyen de faire ça c'est d'avoir une 50ène de couples comme l'autre barge mais hors de question !!!
Dutch va mettre bas c'est sur... Mais quand ? Je ne sais pas... Alors désolée...

Hamidou je vois que tu as déja beaucoup d'animaux chez toi (grace a ton profil) je pense que tu peux t'occuper d'eux le jour de noël dis pas des choses comme ça Sad

Il reste un bébé a la femelle albinos de serious attend de voir?

Ba on s'en occupe déjà toute l'année, moi il faudrait un truc qui change --' Sinon j'essaye de la traîner chez ma tante ^^ Bon, faut pas dramatiser non plus, ma mère à l'air d'essayer de tourner la page (comme je t'ai dit par mp serious Laughing ) glauque n'est-ce pas x) Bon j'essaye pas de faire pitier moi mdr, j'ai une vie pas drôle mais ya pire ein Smile 24 décembre on va penser à autre chose et voilà Razz

et moi j'ai choisiiii aussi , le mottled !! l'est trop chou !!

Serious, tu me confirmeras Wink j'attend vite vite les photos avec les ti yeux ouvert, pour mieux voir leur bouille !!!

Toujours aussi impatiente Poupette Razz , en même temps je te comprend, je suis contente pour toi Smile
Et bonne chance au petit Survivator, j'espère qu'il va bien s'accrocher à la vie.

vouiii ^^ j'ai eu une photo , l'est trop beau mon bébééééé !!!

oups pas demandée des nouvelles du p'tit survivor ce matin !

Il va très bien, maman s'occupe bien de lui Smile
Il est chouchouté, bien gros, il grandit comme il faut... Je vais faire des photos de ce petit cul rose quand la maman sera plus dans le nid ^^

ahh super !! tant mieux alors, il a eu d'la chance celui là, Lucky lui irai bien comme p'tit nom ! ^^

• Créer...