poupette03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 8 jours les ti bébés ! encore 8 et un fera parti de la famille normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 lol t'es encore plus impatiente que moii Poupette. Pauvre Serious ce qu'elle va devoir supporterrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouiiii !! Photoooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 hiiiii <3 mon fils veux celui du milieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pfiouuu trop chouu le gauche et droite pour ma part de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je met une option sur le plus foncé des 3 (1ère photo toute à gauche, 2ème photo tout à droite) et sur le plus clair (1ère photo toute à droite, 2ème photo tout à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je crois que les petits de cette portée sont déjà tous réservés...J'ai dans quelques jours sa sœur Whiteness qui va mettre bas... J'attends les mêmes couleurs et marquages... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Celui avec le plus de tache, mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La tache c'est le blanc, je tiens à préciser...J'essaie de me renseigner sur ces grandes taches blanches, ça m'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Dans ce cas, celui avec le moins de tâche... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Whiteness la soeur de Oxalide a mis bas... Un seul petit O_oalors qu'elle en avait eu 7 avec Falko, je pense donc que le problème vient du mâle Tourbillon... Il aura sa dernière portée avec Oxalide car il est resté avec elle... Après je le retire complètement de la reproduction !!! Ce n'est pas normal !J'ai peur que malheureusement avec un seul petit, la lactation ne s’enclenche pas :S On verra bien ce que ça donne, je ne suis pas très optimiste pour ce petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oh non !! Mince alors! J'espère que petit bout la va survivre quand même! Tu n'as pas moyen de le mettre avec oxalide comme elle est en plein dedans avec les autres bébé? C'est drôle oui qu'il y en ai si peu, du moment qu'ils n'ont pas de problème de santé j'espère c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 En fait j'ai retrouvée 3 petits morts intactes et 1 tête Donc des petits qui n'étaient pas viables... Puisqu'ils sont morts-nés...Et + de 80% de la portée... C'est vraiment très mauvais signe... Je suis quasi sur maintenant que le problème vient du Mâle, il aura donc inévitablement sa dernière portée avec Oxalide (2ème avec elle et dernière) ensuite plus jamais de repro avec lui... (il vivra une retraite avec d'autres malous...)J'y ait pensée, mais finalement ce n'est pas une bonne idée car, les autres petits sont déjà très grand, très costauds, et vont prendre tout le lait, ne pas en laisser au petit beaucoup plus faible... Donc ça n'a que très peu de chance d'aboutir... Je l'aurais fait s'ils n'avaient que quelques jours d'intervalles... Mais là c'est plus risqué que de le laisser sous sa mère... On verra demain s'il a survécu... Le hamster aurait été un animal plus gros, j'aurais pu masser le ventre pour stimuler la lactation mais là impossible sur un animal aussi petit... Après rien est perdu... On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 D'accord !! Bah dis donc, les pauvres bébés. Pour le coup pas sure que le p'tit dernier soit encore la demain matin. :sEn tout cas j'espère que les bébés d'Oxalide vont bien aller par la suite pas que du coup ils aient des soucis aussi.Donne nous des nouvelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci, je vous tiens rapidement au courant...Demain photos des beaux gros bébés qui sont bien poilus même du bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ont est demaiiin... ont est demaiiin... ont est demaiiin... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 poupette a écrit:Ont est demaiiin... ont est demaiiin... ont est demaiiin... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEELOO322 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 poupette a écrit:Ont est demaiiin... ont est demaiiin... ont est demaiiin... !! mais c'est vrai qu'on est tous impatients !! Des news serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 voilà les petits cœur :désolée je n'ai pas eu le temps de faire une meilleure photo.En plus je ne suis pas là de Samedi midi à Dimanche soir (Houten Exo oblige héhé)Mais j'en ferais Samedi matin des mieux pour vous faire patienter Mon chouchou reste celui de droite, le ultra tacheté que de mystère pour ce petiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 aaahhhhhh !!! je meuuurt !! sont trop beauuuux !!!! alalala je veuuuux les troiiiis !!! viiite Aurélie viens voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 le ultra tacheté serious, c'est a dire le plus blanc des trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ils sont troooop mignons ces petits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ouvertuuure des yeux immineeeente Oui le plus blanc ^^tache = marquage = blanc ^^le reste c'est la couleur ou plutôt ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Humm mignonnnnnn comme la photo d'avant le tout choco ou le tout blanc j'aime les deux extrémités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il sont trop mignooooooooooooooooooooooooooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci pour eux c'est très gentil C'est vrai qu'ils deviennent de plus en plus beaux.Connecté de mon IPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est fou comme ça grandit vite ces p'tites bêtes, il vont être vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et alors le bébé a passé la nuit ? La mère a du lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je me permet parce que serious est au travail, vouii le bébé a passé la nuit et ce matin il avait le bidon bien rempli !! ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il a eut de la chance se p'tit bout car beaucoup ne survivent pas :/mais c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Trop contente qu'il ait passé la nuit Il est courageux ce petit (ou cette petite) J'espère qu'il aura une vie heureuse avec tout ça...PS : c'est dommage que Tourbillon soit pas un bon papa car il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon j'ai choisiiiii si Serious veut bien je souhaiterai réserver le Platinium le plus blanc (avec la plus grosse tâche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Trop choux ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il sont trop mignons : j'adore les ptites oreilles Moi je préfère celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 aurelie38 a écrit:Bon j'ai choisiiiii si Serious veut bien je souhaiterai réserver le Platinium le plus blanc (avec la plus grosse tâche )bouhou je voulais le prendre Bon --' et ba j'attends la prochaine portée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 arf désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'étais sure qu'on allais me le piquer c'est si choux ces bébés là Je manque de charisme, que-ce que tu veux mdr, on me passe devant et je dis jamais rien Mais du coup j'ai l'impression que pour réunir mes 3 ham' je vais devoir poiroter jusqu'au mois de février --'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 On verra comment sera le petit Survivor, il va peut être te taper dans l'oeil ?de toute façon pour le moment Dutch est pas coopérative lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est pas ça c'est juste que j'passe toutes les lunes par paris donc soit j'le prends maintenant soit j'peux pas donc voila le choix est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et et ba je verrais, mais voilà je le sens je vais poiroter avec mon armoire ikéa vide et finalement mettre du bordel plutôt que des ham' dedans --' Je pensais acceuillir les ham pour noel, pour que ce noel nous change les idées à ma mère et moi, et que le climat sois pas glauque le 24 décembre, vu que c'est l'anniversaire de mon père je sens déjà l’ambiance Faudra que je trouve un autre diversion pour pas gâcher nos fêtes du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah je ne sais pas tu m'as dit à plein de reprises que ça ne pressait pas du tout...Je m'en veut déjà assez comme ça d'avoir retrouvé 4 cadavres dans le nid, et encore je ne suis même pas sur d'avoir tout ramassé...Après je ne fais pas de miracles, je ne peux pas prévoir les sexes, couleurs, nombres pour satisfaire chacun(malheureusement)... Le seul moyen de faire ça c'est d'avoir une 50ène de couples comme l'autre barge mais hors de question !!!Dutch va mettre bas c'est sur... Mais quand ? Je ne sais pas... Alors désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hamidou je vois que tu as déja beaucoup d'animaux chez toi (grace a ton profil) je pense que tu peux t'occuper d'eux le jour de noël dis pas des choses comme ça Il reste un bébé a la femelle albinos de serious attend de voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ba on s'en occupe déjà toute l'année, moi il faudrait un truc qui change --' Sinon j'essaye de la traîner chez ma tante ^^ Bon, faut pas dramatiser non plus, ma mère à l'air d'essayer de tourner la page (comme je t'ai dit par mp serious ) glauque n'est-ce pas x) Bon j'essaye pas de faire pitier moi mdr, j'ai une vie pas drôle mais ya pire ein 24 décembre on va penser à autre chose et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 et moi j'ai choisiiii aussi , le mottled !! l'est trop chou !!Serious, tu me confirmeras j'attend vite vite les photos avec les ti yeux ouvert, pour mieux voir leur bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Toujours aussi impatiente Poupette , en même temps je te comprend, je suis contente pour toi Et bonne chance au petit Survivator, j'espère qu'il va bien s'accrocher à la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 vouiii ^^ j'ai eu une photo , l'est trop beau mon bébééééé !!!oups pas demandée des nouvelles du p'tit survivor ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Il va très bien, maman s'occupe bien de lui Il est chouchouté, bien gros, il grandit comme il faut... Je vais faire des photos de ce petit cul rose quand la maman sera plus dans le nid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ahh super !! tant mieux alors, il a eu d'la chance celui là, Lucky lui irai bien comme p'tit nom ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 et voilà une photo de maman avec petit Survivor : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites