Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette03

commande zooplus

Messages recommandés

coucou !!

je suis entrain de commander sur zooplus, la nourriture et la roue pour mon ham !

je n'ai jamais commandée là, ça se passe comment ? c'est sécurisé? je dois faire en virement ou carte de débit ?

qui fait comment ?

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paie toujours par virement via Pc Banking (je sais pas si ça existe en france xD)

C'est vraiment nickel comme site. J'ai déjà fait plusieurs commandes aussi bien sur le site belge qu'allemand et jamais de problèmes, envoi rapide ... c'est très sérieux comme site :thumbup:

Quand tu dis ca se passe comment, tu veux dire quoi par là ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il me propose trois paiement different du coup je sais pas le quel utiliser !
virement, ils disent qu'il y a des frais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non enfin ça dépend des banques je ne sais pas comment ça fonctionne en France Neutral
En Belgique, seuls les virements internationaux (je pense) sont payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le virement faut entrer le num de compte de zooplus ou code IBAN et BIC ?? j'y comprend rien pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut mettre le code IBAN et BIC qui te sont donnés par mail je pense après ta commande :+:
De toute manière tout ce qui est à mettre est noté sur le virement.
N'oublie pas d'indiquer dans Communication, à la fin ton numéro de client OU le numéro de la commande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je veut pas pourrir ton post juste une question et je menvai ( :sors: ), moi aussi je vais commander sur ce site ! sa mais environ combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma première commande : 2 semaines à partir du site francais
Ma deuxième commande : 2-3 jours à partir du site allemend.

Pour payer je choisi paypal moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, zooplus a posté le lendemain et le livreur a mis 2 semaines pour me livrer, il est venu 10 jours apres et n'ai soit disant pas trouver l'immeuble (alors qu'il connait le quartier je vois la camionette tous les jours ou presque...)

Conclusion : toujours choisir la poste et jamais l'autre livreur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol
Ba moi je prendrais plus : pas aimable, colis en tres mauvais état lors de la reception (tous les coins cassé et un produit commendé explosé), délais tres long, des excuses débile (oui dsl mais il passe devant mon immeuble tous les jours le monsieur)... Mais c'est peut être spécifique à ceux de chez moi ou un gros coup de pas de chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre juste une mauvaise expérience mais je comprend que ça énerve Neutral
je serais vraiment bien dégoutée de recevoir mon colis tout abîmé ainsi que ce qu'il y a dedans ... quand je commande pour mes animaux, j'y pense chaque matin en esperant la recevoir dans la journée. Une vraie gamine Razz

Le livreur est toujours bien sympathique et il téléphone quand on ne lui ouvre pas (j'étais dans mon lit en train de dormir Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi si je ne suis pas la quand ils livrent je dois aller chercher à l'autre bout de Paris ce qui tout sauf pratique, j'ai eu de la chance d'échaper (tout juste) à ca la dernière fois...

Pour le reste, heureusement que zooplus a été top et m'a remboursé le produit en question sans faire d'histoire ! (et le reste c'était solide donc pas abimer) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aucuns problème avec GLS pour les 2 commandes.

Juste un coin de ma cage qui a été cassée mais direct j'ai contacté Zooplus et il m'ont remboursé de 20 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi un coin cassé c'est pas rien et c'est un problème surement lié au livreur...
Heureusement que zooplus réagi bien à ce genre de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est l'inverse: j'ai reçu deux cages abîmées, avec des roues en mille morceaux par la Poste (pas par zooplus mais par un concurrent qui a fait toute une histoire pour me rembourser).

Par Zooplus, je commande régulièrement, ça a toujours été rapide et les produits sont toujours arrivés en bon état (par GLS). J'ai eu un problème de filtre pour aquarium défectueux, GLS est revenu le chercher et j'ai été immédiatement remboursée. Après, par GLS, il y a des livreurs mieux que d'autres: comme l'entrée est difficile à trouver chez moi, il y en a qui appellent pour que je descende sur le parking (de l'autre côté de l'entrée) puis me laissent avec le colis, et débrouille-toi pour traîner l'énorme colis contenant une volière jusqu'à chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula alors j'espère que ça ira quand même j'ai pas mis en iban mais en rib ! Le numéro de commande je l'ai mis en intitulé :s

J'ai choisi chronopost ! Pfff j'espère que ça va pas prendre 2 semaines! Comment être sur que ma commande est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis sur ta page personelle sur zooplus, tu sais suivre l'évolution de la réception du paiement, l'envoi :thumbup:
Je trouve ca super bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, des problèmes peuvent arriver avec les deux c'est sur Wink

Moi ya cas voir l'état de la camionette GLS et la voir se prendre les trottoires, les big coup de frein pour comprendre pourquoi les colis arrivent en piteu état mais je me doute bien que tous les livreurs ne sont pas comme ca... (dommage que je ne l'ai vu qu'apres avoir recu mon colis et pas avant sinon sur je ne les aurait pas choisi). Et ca doit être pareil avec la poste, il ne doit pas y avoir que de bon conducteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pomme cerise a écrit:
Puis sur ta page personelle sur zooplus, tu sais suivre l'évolution de la réception du paiement, l'envoi :thumbup:
Je trouve ca super bien fait.


Oui mais avec GLS on ne peut pas suivre le colis (du moins je n'ai pas pu moi) alors qu'avec la poste si (enfin normalement)...

Mais zooplus répondent vite au mails, sont polis et arrangeant. Quand je les ai contacté car mon colis n'arrivait pas ils ont bien fait bouger les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma page c'est écrit "en attente de paiement" alors que ma banque ma confirmée par mail le virement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que ça va venir même si ça prend un peu de temps... Normalement zooplus c'est fiable.

C'est gls qui a mis deux semaines pour me livrer... Mais normalement c'est plus rapide que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba si c'est un humain qui vérifie si les virements sont validés sur zooplus ça peut prendre du temps... Même si c'est une machine d'ailleurs.

J'espère aussi que c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a priori par virement bancaire ça pourrai mettre entre 3 a 7 jours pour arriver chez eux, et ensuite le temps qu'ils m'envoient le colis, bref j'en ai pour 2 semaines facile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...