Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moony11

Au secours !! Histoire de roue !

Messages recommandés

Voilà j'ai récupérer Tiki avec la totalité de sa cage (donc roue + biberon + mangeoire) et j'ai un gros problème... le son de sa roue est juste intenable... Embarassed Quelqu'un saurait ou je peux en trouver une silencieuse et pas trop chère svp? Sachant que Tiki est une hamster naine donc pas besoin d'une grande roue Wink:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandée ya quelques jours une roue trixie sur zooplus 8,99€ 20cm de diamètre et réputée très silencieuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH? et tu l'as reçue? Parce que j'aimerais être sure qu'elle soit silencieuse avant de la prendre ^^ Demain j'essaierais de resserrer celle de Tiki des fois que mais je pense qu'elle est juste merdique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas reçu surement demain ou mardi, plusieurs l'ont et garantisse le silence SmileSmile
Si c'est une en plastique que tu as le bruit est inévitable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la trixie mais elle fait un peu de bruit (et puis sir Bang Bang aime bien manger dedans du coup y a les écorces qui font du bruit >.
Si tu veux je peux essayer de te la commander pour l'avoir à 6,99€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai une roue que j'estime être une roue "premier prix" et elle est totalement silencieuse car je met de l'huile Wink

Pas forcément besoin de racheter une roue à chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...