Séverine19 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok, super alors! Moi j'ai une bête pierre minérale, mais Alice s'en contre fout LOL! Je l'avais achetée quand j'y connaissais encore rien en me disant qu'elle se ferait les dents dessus !J'avais peur , parce que tu avais noté "sel", je pensais donc NaCl pur et dur^^ En bref, tu allies beauté et qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Aurelie, désolé si tu l'as déjà dit. Tu l'achète ou cette pierre ? C'est chère ?Parce que j'aimerais bien en acheter une a Pep's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est sur zooplus la pierre d'himalaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah oui je vois ! J'en commanderais peut être a ma prochaine commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui on fait effectivement aussi des lampes avec ces pierres ^^ Perso je donne plus ce genre de sel aux chevaux qu'aux hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Séverine a écrit:hihi, j'adooooore Dexter, il est trop chou ! Ton hamster comme le personnage de la série (argggggh si t'as vu la fin de la dernière saison^^)!Par contre, c'est quoi comme pierre? C'est une pierre minérale 'pour hamsters'? Parce qu'elle est très jolie et ça me fait penser à une lampe de ma mamy, mais tu dis 'sel', y a pas que du sel dedans? Parce qu'en rande quantité (et ça doit pas être énorme pour un hamster), c'est pas bon du tout pour la santé ! Enfin je suppose qeu c'est une pierre spéciale et que c'est encore moi qui suis pas au courant des dernières 'technologies hamsteriques' Moi je l'ai vu ! Horrible d'attendre septembre prochain lolDexter est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Hamidou a écrit:Oui on fait effectivement aussi des lampes avec ces pierres ^^ Perso je donne plus ce genre de sel aux chevaux qu'aux hamster Effectivement moi aussi, mais quand je l'ai vu pour rongeur j'ai testé avec ma vanille. Elle a léché tout de suite, du coup j'en ai acheté une a Dex et il l'a léché tout de suite aussi, je pense qu'ils en on besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Raaaaaaaaah l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon petit Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 mdr t'es allée plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ohlàlà, adoraaaaaable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 On dirait qu'il a les yeux bleus sur la photo avec ton pull gris héhé Comment c'est trop un beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 reverrrrrrr tellement il est booooooooPtit cucullll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Monsieur dort dans la terre x'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 non il dort pas c'est tellement bon de creuser il se frotte frotte il adore du coup il ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est adorable, je pensais également qu'il dormait Et super installation Il doit vraiment se sentir bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé&pinto 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Wahou !! J'adore en plus l'amenagement est genial ! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé&pinto 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Wahou !! J'adore en plus l'amenagement est genial ! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 le tupperware c'est provisoire j'ai créer un mur en rondin pour faire une séparation directement dans la cage merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 trooooop chou le frangin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Rho j'avais pas vu le post Il est magnifique et l'aménagement est super Par contre je peux pas voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 l'aménagement de ta cage est super *o*j'avoue ne pas du tout aimer les albinos mais le tient est trop mimiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Cynthia j'ai désactivé le public des vidéo déso.Ninou ce n'est pas un albinos il a les yeux rubis c'est pas rouge c'est légèrement bordeaux foncé presque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Petites photos Il n'est ps gros il a juste fait ses réserves de nourriture loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ninou-chan a écrit:l'aménagement de ta cage est super *o*j'avoue ne pas du tout aimer les albinos mais le tient est trop mimiii Normal ce n'est pas un albinos Il n'est pas entièrement blanc, il a un peu de couleur sur la tête, chocolat je suppose...Et un très grand marquage RE Mottled. C'est un gène qui donne une lueur bordeaux au fond de l'oeil visible au soleil ou avec le flash photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 honte a moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop mignon ! J'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Croo meugnonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Trooop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Il est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merciii y me fait trop fondre ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il me fait craquer, il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 2 février 2012 Dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Trop fort la plante !Il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est quoi comme plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 3 février 2012 de l'herbe a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 7 février 2012 super ton herbe a chat, j'en avait a une époque ça n'a jamais poussé autant !!ça va mieux son diabète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui oui il va mieux les bandelettes sont presque ressortie de couleur normal. Je vais rester au bunny ça semble convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Chooux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voici ma terreur sanguinaire que j'aimmmeeeeeuuuhserious comment trouves tu ton petit chouchou??* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 La photo 4 me fait trop rire ! On dirais que c'est sa grosse tête et ses grosses oreilles ! Adorable petite bouille en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 mars 2012 lolllll merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Rho il est choupinou ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Une petite vidéo dans le torchi troppp meugnonhttps://s-static.ak.facebook.com/rsrc.php/v1/y1/r/Qyh5ph9cQ_M.swf?v=10150603643488068&ev=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 mars 2012 il est beauuuuu et sa maison superbe, je pourrais t'embaucher pour que tu me fasses la même dans mon terra ? je suis définitivement fan ... grenoble-lyon ça reste raisonnable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites