Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moony11

Besoin d'éclaircir un détail

Messages recommandés

Voilà ce soir en faisant le check des annonces du soir je suis tombée sur cette photo :
et j'aimerais savoir si il s'agit d'une russe ou d'une syrienne, car j'aurais tendance à dire syrienne mais je ne suis pas sure... J'ai du mal à les différencier sur ce genre de photos Sad Car si c'est une syrienne la personne qui a posté l'annonce accouple syrien et russes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'un syrien.
Les russes et les syriens ne savent pas se reproduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il est écrit dans l'annonce que les petits sont nés.... Si c'est vraiment le cas pauvres petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syrien sans hésiter mais le croisement des deux est impossible lol
Donc si pour elle sur la photo il s'agit d'un Russe ouais pas étonnant qu'elle y soit parvenue :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'annonce :http://www.leboncoin.fr/animaux/271205814.htm?ca=12_s Je me suis posé des questions car apparemment les petits sont nés °° Le male est un ham nain aucun doute la dessus. Donc j'ai été étonnée >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm... Est-ce que les photos sont vraiment à elle ou prisent sur le net... ca se trouve cette quiche a prit des photos sans se rendre compte de l'espèce etc... Elle stipule bien hamster Syrien donc je suppose qu'elle a des syriens mais qu'elle a prit des photos pour illustrer l'animal en question sans faire attention... Encore quelqu'un qui fait de la repro sans même connaitre l'animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :/ par contre si le hamster noir lui appartient je veux bien le lui voler haha J'en cherche un exactement comme ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en profite pour poser une question : que se passe passe-il si un russe s'accouple avec un robo?
Je sais que ça ne peut pas donner de petits viables, mais est-ce que la fécondation peut quand même avoir lieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est possible ...
Je pense qu'il n'y a que l'accouplement russe-campbell qui soit possible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question HS avec mon 1er post mais qui rentre dans le titre puisque c'est un détail que j'aimerais éclaircir héhé Les livraisons Zooplus mettent combien de temps à arriver en moyenne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pomme cerise a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible ...
Je pense qu'il n'y a que l'accouplement russe-campbell qui soit possible non?


Je sais pas mais sur un forum quel qu'un demande si un russe peut s’accoupler avec un robo et quels sont les risques...
(son robo c'est sauvé pendant que son russe était en sorti, c'est pas volontaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moony a écrit:
Une autre question HS avec mon 1er post mais qui rentre dans le titre puisque c'est un détail que j'aimerais éclaircir héhé Les livraisons Zooplus mettent combien de temps à arriver en moyenne??

Ma première commande avec GLS 10 jours
Mes deux autres avec DPD 2 jours je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moony a écrit:
Une autre question HS avec mon 1er post mais qui rentre dans le titre puisque c'est un détail que j'aimerais éclaircir héhé Les livraisons Zooplus mettent combien de temps à arriver en moyenne??

Ma première commande chez DPD : faite le mardi soir, reçue le vendredi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...