Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouSou

Bougies parfumées

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà j'utilise assez régulièrement des bougies parfumées dans ma chambre (je vis pour l'instant dans une maison de fumeurs >..
Merci d'avance :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne fume chez moi mais je suis une grande fan de bougie parfumée et j'en allume une tous les jours Wink

La bougie n'est pas proche de la cage de Grizouille mais dans la même pièce et je n'ai jamais eu de soucis Wink

Je pense que l'encens c'est assez dangereux par contre car sa sent extrêmement fort et fait beaucoup de fumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'encens est mauvais oui (pour nous aussi d'ailleurs) et les bougies parfumées également : je viens juste de lire un article là-dessus qui est assez effrayant ...

Il convient de remplacer cela par des diffuseurs d'huiles essentielles (attention pas n'importe lesquelles), du papier d'arménie ou bien de la poudre de cade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait avoir entendu que la fumée du papier d'arménie était cancérigène. Je n'en sais pas plus mais par précaution je n'en utilise plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout est toxique maintenant alors bon, les bougies ou autre chose...

Ma maison est souvent aérée de toute façon et Grizouille n'a jamais eu de souci au niveau de la bougie, il me semble que c'était la question posée Wink

Après pour nous, c'est autre chose encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
Personne ne fume chez moi mais je suis une grande fan de bougie parfumée et j'en allume une tous les jours Wink

La bougie n'est pas proche de la cage de Grizouille mais dans la même pièce et je n'ai jamais eu de soucis Wink

Je pense que l'encens c'est assez dangereux par contre car sa sent extrêmement fort et fait beaucoup de fumé...

Oki
De toute façon j'aime pas l'encens donc ça me dérange pas ^^

Elodie a écrit:
L'encens est mauvais oui (pour nous aussi d'ailleurs) et les bougies parfumées également : je viens juste de lire un article là-dessus qui est assez effrayant ...

Il convient de remplacer cela par des diffuseurs d'huiles essentielles (attention pas n'importe lesquelles), du papier d'arménie ou bien de la poudre de cade Wink

D'accord, je vais réfléchir à ça Wink

Blondadonfe a écrit:
De toute façon, tout est toxique maintenant alors bon, les bougies ou autre chose...

Ma maison est souvent aérée de toute façon et Grizouille n'a jamais eu de souci au niveau de la bougie, il me semble que c'était la question posée Wink

Après pour nous, c'est autre chose encore...

Moi c'est pareil j'ouvre au moins la fenêtre de ma chambre une fois par jour donc c'est bien aèrè mais l'odeur de cigarette ne part pas trop d'où la bougie ^^
Enfin je préfére une bougie parfumée à un désodorisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...