Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fridor1

La cruauté n'a plus de limite apparement...

Messages recommandés

Voila, je suis tombée sur sa aujourd'hui:







Je trouve sa juste horrible, je me demande comment est-ce qu'on peut assister à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P****n comment on peux faire ça Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
J'ai même pas eut la force de la regarder en entier... Ils ont quoi dans le crâne sérieux ? Ils sont débiles ces gens...
Pauvres loulous qui doivent se faire super mal... ça serait pas étonnant qu'ils aient des problèmes après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha si je pouvais j'irais tous les buter :grr::grr:
Comment on peux s'amuser à ce point de la souffrance d'un animal?!!! Qu'est-ce qu'on dirait si c'était des humains à la place ? ça serait un scandale mais pour un animal c'est rien, ça a pas de sentiment on le sait bien...
Rha avec tous ces bouffons ça donne envie que ça soit la fin du monde, histoire déradiquer tous les humains ça serait la meilleure chose possible pour la planéte et les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit nouveau comme "Amusement de mauvais goût"

Pff ça m'énerve ce genre de choses ... l'être humain se croit maître de toute vie et n'a plus de coeur, c'est comme si voir souffrir un être vivant était tout à fait normal et amusant! (aussi bien humains qu'animaux d'ailleurs ...)

Il doit y avoir des pétitions pour abolir ça tout de même.


Récemment, une amie m'a montré une page facebook où les gens racontaient la façon amusante dont leur hamster était mort ... j'avoue qu'il n'y a rien de plus drôle au monde que de lire qu'un ham est mort car son proprio l'a claqué sur la table ou l'a écrasé avec le pied :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair...Les gens oublie, que si l'homme n'avait pas "domestiqué" le feu, rien de tout sa existerait...les animaux serait là ou ils sont, bien heureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres chevaux! J'adore les gens qui applaudissent, de vrais c*ns! :grr: Les chevaux tombent même sur la tête affraid Vraiment de pire en pire les gens! :-:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment lamentable :tape3: !! Il se passe quoi dans leur tête ?! La bêtise humaine ne s'arrête plus et s'y prend de plus en plus aux animaux !! :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est horrible ! P****n c'est vraiment des c*****ds ses gens là ! :grr: et les autres là qui applaudissent :tape3:
C'est vraiment un jeu pour eux !! c'est honteux ! :-:Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage en plus Rolling Eyes ces hommes montent bien à cheval et leurs bêtes sont magnifiques Neutral Ils déshonorent je trouve la monte western, qui serte a des épreuves où l'ont fait la même chose avec des veaux, mais dans un but utilitaire de tri --' Là, franchement s'amuser à faire tomber des yearlings, je trouve ça... petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain mais quelle horreur ce truc... c'est une boucherie en public où quoi...

Mais c'est quoi le délire à faire ça ? Vraiment faudrait qu'ils nous expliquent là... en plus tu vois ces cons qui montent bien à cheval avant et puis là qui les tuent à moitié en public...

Horrible, horrible.....je peux pas regarder ça plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Spirit sa fini bien & c'est beau...

Là sa fini mal et c'est moche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais la fin mon dieu... Je pensais que c'était juste un sport débile... mais non ils finissent en rôti Oo... Par contre je comprend pas normalement les gros bétails style bovins et chevaux doivent forcément être abattus en abattoir... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fridor a écrit:
Je l'ai trouvée sur Faceb**k.


Et tu ne te souviens pas du nom de la page où tu l'as trouvée ? ( Je sais, je suis très saoulant avec toutes mes questions :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne m'ne souviens pas. j'ai trouvé sa tellement affreux que je n'ai pas regardée où je l'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air, vu la langue, espagnol-portugais, mais comme ces gens ont un type de monte à eux, je pencherai pour le Mexique où un autre pays hispano-américain Razz (indice en +, les chevaux me semble être des quarter, chevaux de monte et d'origine américaine)

Pour les "rôtis" de la fin, il faut y regarder à deux fois, mais ces petits rôtis ont des petites pattes, on dirai plus du mouton Wink Vis- à vis de la beauté et du visible standing des chevaux je doute qu'après deux trois culbutes ils les mangent :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamidou a écrit:
ça à l'air, vu la langue, espagnol-portugais, mais comme ces gens ont un type de monte à eux, je pencherai pour le Mexique où un autre pays hispano-américain Razz (indice en +, les chevaux me semble être des quarter, chevaux de monte et d'origine américaine)

Pour les "rôtis" de la fin, il faut y regarder à deux fois, mais ces petits rôtis ont des petites pattes, on dirai plus du mouton Wink Vis- à vis de la beauté et du visible standing des chevaux je doute qu'après deux trois culbutes ils les mangent :calin:


Oui ça doit être un pays comme le Mexique je pense...

Il les mangent à la fin de la vidéo ??? punaise heureusement que je me suis arrêté à la moitié Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Fridor, je pencherais pour l'Argentine....


PS : je pense que dois pas y avoir que du cheval (si y en a) doit y avoir du mouton et d'autres trucs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile Le filet est bien un argentin et la selle y ressemble, de ce que je vois. Je saurais pas déterminer si les chevaux sont des criollo ou des quater, ils sont bien dodus et ont une tête assez fines Shocked Si c'est bien des argentins ça n'est pas étonnant, ils ont une réputation de barbares Sad Ils débourrent encore les chevaux au piquet, ça devrait être interdit, c'est ignoble >_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit Mexique mais en faisant plus de recherches, j'ai vu qu'il y avait ce genre de festivals un peu partout dont un à Santa Barbara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme bien des argentins, au vue de la coupe de la queue...De la morphologie des chevaux etc...

Oui, ils l'ai débourre aussi en les attachants à deux chevaux, en les laissant se débattre jusqu'a l'épuisement et ensuite les montent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je penche bien pour des criollo, ils sont vraiment grassouillets ^^ Et les rôtis ont des sabots fendus donc c'est pas des chevaux :+: En plus les pauvres dadous qu'ils font tomber sont des jeunes chevaux, pas d'utilité à les manger à cette âge là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne serais pas étonné qu'ils les mangent quand même, parce qu'il y a des "cotes" et à mon avis, les cote de mouton ne font pas cette taille là Neutral

Et, après les chutes qu'ils font, les chevaux sont surement boulerversé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les côtes sont trop grosse pour être du mouton mais certainement trop petites pour être du cheval je pense ? Enfin j'espère --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non cheval c'est sa...

Sinon pourquoi traumatiseraient-ils des chevaux ? eux ils ne vont pas se faire ch*er à leur réapprendre a faire confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, ça serai logique pour eux : chevaux traumatisés = chevaux plus peureux = plus de spectacle... C'est une suite logique --'...
C'es vrai que c'est comme pour le poid; c'est plus facile de grossir que de maigrir. Un cheval, c'est si simple à briser, mais si long à reconquérir No

Pour les déroulement des 'festivitées', je me renseignerai auprès de ma nouvelle prof d'anglais, elle viens de ce pays et doit être au courant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention image choc

Spoiler:
 

Voilà ce qui se passe en Ukraine pour nettoyer les rues en vue de l'euro 2012 : les chiens y sont exterminés en masse de toutes les façons possibles certains sont même mis en sac et brulés vivants !
Partagez, il faut faire cesser ces horreurs et écrivez aux fédérations sportives; il y a aussi des pétitions qui circulent : il faut agir, c'est inadmissible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...