Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celso

Heureux comme un hamster au Japon

Messages recommandés

Je trouve l'habitat excellent mais je suis pas sûre que j'en ferais autant pour ham ^^
Et puis le petit bout est choupinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, une véritable maison pour Hams Very Happy Elle doit vraiment être heureuse ! Parfois j'aimerais bien être un hamster moi aussi :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ce doit être une maison de poupée réaménagée pour un hamster ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop l'aspect "maison de poupée", je trouve que ça "instrumentalise" les animaux (un peu comme mettre des manteaux à des chiens qui n'en ont pas besoin), mais ça a l'air sympa quand même comme détournement

(par contre, carton rouge: il a l'air d'être sur copeaux non ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
J'aime pas trop l'aspect "maison de poupée", je trouve que ça "instrumentalise" les animaux (un peu comme mettre des manteaux à des chiens qui n'en ont pas besoin), mais ça a l'air sympa quand même comme détournement

(par contre, carton rouge: il a l'air d'être sur copeaux non ? )


D'accord avec toi sur l'instrumentalisation des animaux. ça m'a l'air d'être des copeaux en effet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce ne sont peut être pas des copeaux de conifères.
Et peut être qu'ils n'ont que ca la bas, j'avais parlé avec une vietnamienne qui avait des hamsters et elle n'a pas pu trouver une autre litière même en cherchant sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est Japonaise, les japonais sont des tarés de leurs animaux donc je penses qu'ils ont plein de trucs;
après c'est pas impossible ce que tu dis Sechou (à la fois sur le fait de rien avoir d'autre et sur le fait que ce ne sont peut être pas des conifères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez qu'ils leur font des sashimis vers de farine et des brochettes de grillons? Mmmmmm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça marrant à regarder mais ce n'est franchement pas le genre d'habitat qui me fait "rêver" ou que j'envisagerai d'avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis pas fan moi Rolling Eyes L'idée du sous sol avec tous les trous c'est cool je trouve, mais pour tout le reste, pas sûr que la ham aime vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le sous-sol sympa mais le reste pas trop adapté Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus pour le plaisir de l'humain que pour celui du ham , mais c'est vrai que c'est sympa, il a l'air d'apprécier les cachettes et le sous sol et tout !!
le ham est trop beau, c'est certain que le prochain sera un syrien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau cachettes, truc à escalader et coins étroits pour se faufiller c'est le bonehur pour un rongeur cet habitat.
Le truc qui me dérange au fait c'est surtout l'absence de substrats apart la fine couche de copeaux, et de trucs élémentaires tel qu'une roue ou de véritables espaces pour faire son nid.
Après rien ne nous dit que c'est l'habitat principal du hamster, vu comme il explore à fond j'ai même plus l'impression que c'est une salle de jeu pour les sorties du soir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve sa trop bien en plus il a l'air a lèse le sous sol est top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...