SouSou 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Coucou tout le monde,J'explique mon petit problème : depuis que j'ai Emie, ma syrienne, mademoiselle s'acharne sur chaque objet en plastique présent dans sa cage, ça a commencé par sa Duna, puis avec sa "baignoire" avec le sable à chichi (qui s'est vue amputée de deux de ses côtés u.u) et là elle commence à attaquer ma trixie.La demoiselle a à sa disposition pas mal d’éléments en bois mais seuls les éléments pas fait pour être ronger semblent l'intéresser...Outre le fait que ça me semble pas très bon pour elle si elle avale du plastique, ça me dérange un peu qu'elle me détruise sa roue car en ce moment niveau financier j'ai pas les moyens d'en racheter une autre.Auriez-vous des idées pour protéger ma roue des dents acérées de miss Destructor?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Malheureusement je sais pas si il existe une solution miracle.. Moi j'aurais temporairement retiré tous les accessoires en plastique de façon a ce qu'elle soit obligée de jeter son dévolu sur le bois.. Disons 2 ou 3 jours sans la roue.. Puis les remettre et peut-etre gardera t-elle une preference pour le bois qui sait.. Je sais pas c'est qu'une idée comme une autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est pas mal ton idée Angii! Apparemment Sousou, ta petite tornade adore plus que tout ronger donc elle aura besoin de remplacer le plastique! En espérant qu'elle ne s'attaque pas aux barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Lui retirer tout c'est justement ce que je fais sauf que la demoiselle se venge en rongeant les joints de son aquarium ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 essaies de lui mettre sa roue, seulement pendant les heures de sorties pendant quelques jours.as tu essayé les objets a ronger fait en feuilles de maîs (entre 2 et 3€) ?Histoire de l'occuper sur autre chose, ça lui passera bien à un certain moment, mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 Perso je ne lui supprimerais pas sa roue.Quel est la taille de son habitat? Qu'est ce qu'il y a dedans? Tu aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 shechou a écrit:Perso je ne lui supprimerais pas sa roue.+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites