melinn 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kikou les filles que donnez vous comme friandises a votre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 des oreilles de porc séchées, des os à machouiller, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Banjo adore les ptits biscuits a la vanille que j'achète en animalerie.. Et sinon des os expres pour ces dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Les batonnets mou de la marque Fido. Ou des os en forme de brosse à dent, verte ou blanche, on à l'impression que c'est du plastique dur !!!! Elles adorent celà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Des lamelles que j'achète chez le véto, mais je ne me souviens plus de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi c'est des trucs fido je crois aussi, mais je les soupçonne de lui donner un peu la diarrhée... justement je voulais en changer mais je ne sais pas quoi prendre. c'est pas pour lui faire plaisir mais juste pour son éducation lol assi couché pas bougé au pied... ca marche plutot bien! mais sinon il fait une consommation incroyable d'os à machouiller, ca c'est pour éviter qu'il me machouille les doigts devant la télé! a chacune ses astuces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je leur donnent des carottes crues,ils adores ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca c'est une bonne idée mais j'ai toujours entendue dire que les crudités leur donnait la diarrhée.. mon expérience avec une tomate a été concluante...je n'ai pas réessayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi elle n'a droit a rien !! Car sinon après elle a mal au ventre, pleure tout le temps, et a la diahré !! Mais sinon avant le repas elle a droit a quelques petits bouts de fromages si elle fait assis, donne la patte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 daika tu sais balthazar fait pareil il leve la pate assis pour avoir son fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bhe moi je donnai des biscuit et un denta stik mai la il a plus rien :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 comment vous faites pour qu'ils donnent la patte? moi je n'arrive pas, quand je lui prend la patte, peluche croit que je veux jouer et n'arrête pas de bouger...mais faut que je persévère peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi je lui est apprit d"abord a se mettre assis. Et après quel sait faire assise, tu liu prend la patte, et lui dit donne la patte en lui montrant ça patte dans ta main. Pius tu lui dit que c'est bien et tu lui donne la friandise et des carresses. Moi c'est comme ça qu'elle a apprit. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 "assi" c'est bon maintenant, mais je vais réessayer dès demain, c'est qu'il a des tendance un peu a etre turbulent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ne t'inquiète pas ça va venir, moi elle a apprit donne la patte en 2 jours je crois. Mais je lui faisait 3 fois par jour et au moins 5 ou plus de minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 en fait ils apprennent assez vite dans l'ensemble, j'ai été étonné de la rapidité à laquelle il a appris assi. un jour je me suis dit allez je lui donne à manger que s'il s'assoit, en 2 jours il avait compris lol! intelligent ces petites bêtes. j'essaie demain, je te tiens au courant! mais elle a quel age au fait ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 friandise rien dentax et les os a machouiller elle n aime pas qq bout de fromage !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Les seule friandises que je donne Fromage ou un petit morceau de petit beurre , os a mâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 kathlin_13 a écrit:en fait ils apprennent assez vite dans l'ensemble, j'ai été étonné de la rapidité à laquelle il a appris assi. un jour je me suis dit allez je lui donne à manger que s'il s'assoit, en 2 jours il avait compris lol! intelligent ces petites bêtes. j'essaie demain, je te tiens au courant! mais elle a quel age au fait ta puce? Moi aussi j'ai été étonnée !! Car elle l'a apprit un 1 soir !! Mais je lui avait fait au moins 10 fois !! Voir plus ! J'ai commencée un peu après que je l'ai eu vers 2 et demi presque 3, le temps qu'elle s'adapte. Oui ils sont très intelligents !! Et bien elle a eu 9 mois le 3 décembre. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Cheyenne a les biscuits PRO PLAN au poulet ou au saumon! 1/2 tous les matins, et elle adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Le nom m'est revenu : ce sont des lamelles à mâcher de chez virbac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 28 août 2013 pro plan pour moi aussi au poulet ,et fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites