Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinn

que donnez vous comme friandise a votre bb

Messages recommandés

Banjo adore les ptits biscuits a la vanille que j'achète en animalerie.. Et sinon des os expres pour ces dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les batonnets mou de la marque Fido.
Ou des os en forme de brosse à dent, verte ou blanche, on à l'impression que c'est du plastique dur !!!!
Elles adorent celà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est des trucs fido je crois aussi, mais je les soupçonne de lui donner un peu la diarrhée...
justement je voulais en changer mais je ne sais pas quoi prendre.
c'est pas pour lui faire plaisir mais juste pour son éducation lol assi couché pas bougé au pied... ca marche plutot bien!
mais sinon il fait une consommation incroyable d'os à machouiller, ca c'est pour éviter qu'il me machouille les doigts devant la télé! a chacune ses astuces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est une bonne idée mais j'ai toujours entendue dire que les crudités leur donnait la diarrhée..
mon expérience avec une tomate a été concluante...je n'ai pas réessayé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle n'a droit a rien !!
Car sinon après elle a mal au ventre, pleure tout le temps, et a la diahré !!

Mais sinon avant le repas elle a droit a quelques petits bouts de fromages si elle fait assis, donne la patte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous faites pour qu'ils donnent la patte?
moi je n'arrive pas, quand je lui prend la patte, peluche croit que je veux jouer et n'arrête pas de bouger...mais faut que je persévère peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui est apprit d"abord a se mettre assis. Et après quel sait faire assise, tu liu prend la patte, et lui dit donne la patte en lui montrant ça patte dans ta main. Pius tu lui dit que c'est bien et tu lui donne la friandise et des carresses.

Moi c'est comme ça qu'elle a apprit.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"assi" c'est bon maintenant, mais je vais réessayer dès demain, c'est qu'il a des tendance un peu a etre turbulent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas ça va venir, moi elle a apprit donne la patte en 2 jours je crois. Mais je lui faisait 3 fois par jour et au moins 5 ou plus de minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ils apprennent assez vite dans l'ensemble, j'ai été étonné de la rapidité à laquelle il a appris assi. un jour je me suis dit allez je lui donne à manger que s'il s'assoit, en 2 jours il avait compris lol! intelligent ces petites bêtes.
j'essaie demain, je te tiens au courant!

mais elle a quel age au fait ta puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
friandise rien
dentax et les os a machouiller elle n aime pas
qq bout de fromage !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
en fait ils apprennent assez vite dans l'ensemble, j'ai été étonné de la rapidité à laquelle il a appris assi. un jour je me suis dit allez je lui donne à manger que s'il s'assoit, en 2 jours il avait compris lol! intelligent ces petites bêtes.
j'essaie demain, je te tiens au courant!

mais elle a quel age au fait ta puce?




Moi aussi j'ai été étonnée !! Car elle l'a apprit un 1 soir !! Mais je lui avait fait au moins 10 fois !! Voir plus ! J'ai commencée un peu après que je l'ai eu vers 2 et demi presque 3, le temps qu'elle s'adapte.
Oui ils sont très intelligents !!

Et bien elle a eu 9 mois le 3 décembre. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...