Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric50

Terras Vision Cage

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais recueillir les avis des personnes qui utilisent ou ont utilisé des terra Vision Cage pour leurs bestioles: avantages/défauts....

Et surtout, où les ont-ils trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
j'ai utilisé des visions cages de 120 pendant 4 ans.

j'ai changé pour une autre marque concurrente HP TERRA.

Les motivations m'ayant poussées a changer sont :

La couleur du terrarium "moucheté de p'tits point noirs" je sais il s'agit vraiment d'un détail mais quand on est comme moi ayant une peur phobique des acariens les points noirs sont un véritable problème.

La difficulté à trouver un importateur en France, afin de compléter ma pièce d'élevage. Afin de garder une uniformité dans l'ensemble.

Mes nouveaux terra :

J'utilise des terrariums HP TERRA depuis maintenant 8 mois, et je ne trouve rien à dire sur cette marque.
De plus elle a su innové avec des vitres sur rails permettant une ouverture de celles ci avec un seul doigt, et a également incorporer une serrure pour assurer la sécurité de nos p'tits protégés.
Et la plus aucun souci pour se procurer des models de la marque puisque le FABRICANT est FRANÇAIS.
Le service est la aussi bien pour les conseils "avant l'acquisition d'un terra" et est également présent en service après vente.


Maintenant j’ai été très satisfait des mes visions cage durant la période ou je les ai utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces éléments de réponse!
C'est vrai que HP Terra est en train de marquer des points comparé à certaines marques (HerpteK pour ne pas les nommer). Je n'en ai pas mais apparemment, les finitions sont très soignées. A voir, qui sait....


Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et les terra vision cage de Mr Hogg sont en service chez moi pour moi leurs defaut l'ouverture difficile surtout si tu as les mains humide sinon du bon matos
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ouverture un peu pénible quand on a les mains humides mais ça se résoud en collant une "poignée" sur la vitre. Pour ma part j'utilise Herpteck et Vision cages et j'en suis satisfait. Je ne dirais rien sur HPterra car je ne connais pas et n'en ai jamais vu qu'en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Vision Cage (tailles moyennes) m'intéressent mais c'est le meme problème pour les dénicher ici en France.

Je crois que je vais opter pour du HPterra car vu les impressions des uns et des autres, çà m'a l'air pas mal du tout: du Herptek en moins cher et en plus abouti.

Merci en tout cas à tous pour vos impressions quant au matos.

à bientot,

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...