lolopython 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour a tous, Heureux possesseurs de Sonora, pourriez vous me mettre des photos, svp, de vos specimens Un grand merci par avance Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Hello,Je nourris demain, donc j'essayerai de faire des photos en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci m'sieur pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voilà une photo de mon couple très vite faite avant nourrissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tres joli , beaucoup plus clair que les mien cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ils onst effectivement très beaux, assez clair !!! Merci pour la photo m'sieur Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic-Boïdés 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Magnifiques...A quand les repros ? Cordialement Exotic-Boïdés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hello, Les repros ce sera pour quand ils veulent... le mâle était très chaud cette année mais elle n'a pas voulu. Tant mieux d'ailleurs elle n'était pas assez rondelette. Peut être pour l'an prochain...Pourquoi tout le monde quand est ce qu'il se reproduiront....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pouic, quelle taill et poids (approximatif) fait ton coupls, stp Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oula, a vue de nez; la femelle fait 1,20m et le mâle 1m à tout casser. Niveau poids la femelle doit 1,4KgC'est du petiot hein !Et ils ont 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic-Boïdés 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 @Puic a écrit:Pourquoi tout le monde quand est ce qu'il se reproduiront....:-) Surement parce-qu'ils sont magnifiques et qu'ils sont succeptibles d'interesser un paquet de fans de boas...Je reste sur la liste d'attente... Cordialement Exotic-Boïdés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Voici une photo de mon p'tit male....Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Joli bébé, c'est qu'il a le ventre bien plein !!Tu as une idée de la souche ? as tu réussis à remonter la filière jusqu'à l'origine ?en mp si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Put.. c'que c'est beau!!! J'crois qu'entre ça et un certain longicauda de Sieur Nico je suis définitivement tombé amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Il venait effectivement de finir son repas Pour se qui est de la tracabilite, impossible car se n'est pas une "premiere ou deuxieme main".....Il est nc et de pure souche, on vois mieux la tete sur cette photo ci PS : le rouge sur la tete est sa couleur, s'est pas le sang du rat (je ne donne que du mort). Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 @David a écrit:Put.. c'que c'est beau!!! J'crois qu'entre ça et un certain longicauda de Sieur Nico je suis définitivement tombé amoureux!!!Merci pour eux !Tiens d'ailleurs, le Mr hogg, il nous mettrais pas quelques photos de ses bcl, comme ça, ça me motiverais pour en refaire des miens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hogg 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 @David a écrit:Put.. c'que c'est beau!!! J'crois qu'entre ça et un certain longicauda de Sieur Nico je suis définitivement tombé amoureux!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voici deux photo des miens cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci Cyrille Ils sont très beaux aussi !!! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 de trés belles betes vous avez les copains !!!!! David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 @davidbandit77 a écrit:de trés belles betes vous avez les copains !!!!!David Merci pour elles Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Les deux couples sont vachement jolis dans leur genre, mais ce qui m'étonne, c'est qu'ils en sont pas du tout du même genre Mais c'est vraiment super joli, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hello,Qu'es ce que tu trouves de très différents chez eux ? il y a simplement un couple plus contrasté que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon, y en a un qui se fait attendre pour les photos de ces specimens Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites