fred01111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour qq un pourrait il me dire adulte qu il poids en moyenne font un male bci et une femmelle bci? merci ceci afin de voir si les miens sont ok pour reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tout dépend leur localité.. Tu as des photos et quelques précisions à apporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pour les reproduire si ta femelle ne fais pas 2 metres et un bon gabarit oubli pour une toute petite repro tu risques de perdre ta femelle(si c est une localite repute plus petite je ne sais pas t aider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 voila le male et la femelle ensemble,concernant les localités je ne saurais vous dire ils font plus ou moins la meme taille sauf que madame est plus grosse evidemment. si qq un aurait une idée du poids qu ils doivent atteindre ca serait bien sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben sachant que tu as du BCI qui adulte peut faire aussi bien 1.50m max que presque 3m suivant la souche originelle et l'ascendance (croisements eventuels), définir une "moyenne" pour un ratio poids/taille idéal de repro serait plutôt délicat je trouve. Ils ont quel age, ils font quel taille et quel poids? (soit dit en passant la femelle est superbe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 la femelle est la tete sur la droite sur la photo. ils ont un peu plus de 2ans et demi le male fait 1m60 pour 4kg et la femelle1m80pour 6 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Hello,Et bien déjà ils sont trop jeunes pour se reproduire. attends qu'ils aient 4 ans, d'ici là madame sera bien assez grosse si tu nourris normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites