Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PowerEdge

Lampropeltis getula californiae 2...

Messages recommandés

Le couple de Lampropeltis getula californiae ligné...

à gauche le mâle et la femelle à droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super mignon mais la cohabitation n est pas difficile ? ont m,avais dis que cette espèce ne pouvait pas cohabiter avec d autre serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que les animaux sont correctement nourris, et avec quelques précautions, il n'y a pas de soucis!
Lors des nourrissages, il faut séparer les individus!
Aprés la nourrissage il vaut mieux attendre un peu avant de les réinstaller ensemble, et surtout les "nettoyer" (par exemple avec des lingettes pour bb) de maniére à enlever l'odeur des proies ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci on ne m avait pas dit tout ça ^^
les membres de ce forum sont super deux jours que je suis la est déjà des solutions a mes problèmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauna.reptiles a écrit:
Du moment que les animaux sont correctement nourris, et avec quelques précautions, il n'y a pas de soucis!
Lors des nourrissages, il faut séparer les individus!
Aprés la nourrissage il vaut mieux attendre un peu avant de les réinstaller ensemble, et surtout les "nettoyer" (par exemple avec des lingettes pour bb) de maniére à enlever l'odeur des proies ..

A rajouter que comme pour tout colubridé, la cohabitation entre juvéniles est à proscrire d'office (risque d'ophiophagie), tout comme la cohabitation d'individus plus âgés mais de taille trop différente (même risque). Pour des adultes sensiblement de même taille, je rejoins Fauna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...