Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere1

recherche bouchons pr rongeurs

Messages recommandés

bonjour je cherche des bouchons qui conviennent pour des boites de labo!pour mon elevage de rongeurs!
si vous avez des contacts ou autres,je suis preneur....je suis ds le49proche angers cholet a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bouchons c'est bien mais le prix ça craint...

Sinon il y a les croquettes pour chien premier prix
ça tien dans les grilles des boites labo : c'est équilibré et le Prix!!

0.7 € par K en 3Kilo, 0,4€/k par 10kilo, tu en trouves dans les supermarchés Wink

Amicalement

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas cher, mais absolument pas equilibré si données seules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'objectif est de fournir de l'énergie pour une reproduction importante, une croissance rapide et une apport nutritionnel convenable pour un serpent, pas d'assurer une longévitée maximum à un rongeur...

Et sur ces points la mission est largement assurée: je n'ai jamais eu aucun PB. Je connais personnellement un éleveur qui produit de grandes quantités de rats, souris, gerbiles et multimamelle (Fredo sur LMDR) qui n'utilise que des croquettes et obtient de très bons résultats.

dans la "nature" ont trouve toujours les rongeurs à proximité des décharges ou autres détritus, ce qui ne constituent pas à mon sens une source de nourriture équilibrée.
Pourtant ceci ne les empêchent pas de pulluler...

A chacun de voir selon sa propre expérience.

Amicalement

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma conception est differente. Je me sert bien sur des rongeurs pour faire bouffer mes serpents, mais ce n'est pas une raison qui me suffit à les traiter comme un truc negligeable...

Je les traite au mieux, meme s'ils ne vivent que quelques mois... et que finalement je ne fais guere d'economies...

Mais c'est sur, chacun sa vision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donné a mes rongeur une tout autre alimentation,c'est le directeur de l'ile aux serpents a la trimouille qui m'a expliqué qu'il donné des bouchons pour truie (la femelle du porc,lol) de pleine air,c'est a base de soja. C'était tous simplement de la bal,des rongeurs plus gros,plus prolifique en reproduction,et surtout en bonne santé.Tu trouve ces bouchons chez Gamm Vert,aux prix de 12-14€ les 25kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accords pour les bouchons déstinés a la truie de pleine air. Rapport qualité prix c'est ce qu'il y a de mieu. Mais il n'est pas toujours facile de s'en procurer. Et attention elle perd de sa valeur nutritionnelle dans les quatre mois qui suivent sa fabrication.( avis au gros stocks d'avance). Pour les croquettes, j'ai testé et je suis pas fan. elles donnent une odeur plus forte aux rongeurs( ref:Atomic reptiles), sans parler du respect que j'ai pour les rongeurs, je n' aime pas l'idée que mes serpents mangent l'equivalent d'un double cheese frit mayo a chaque repas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu connais quelqu'un qui va a l'expo de bethune,tu auras animalerie 2000 qui sera la,il vend des paquets de 25 kg pour 14 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...