David20 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est bientôt noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jolie tof et spécimen bien mis en valeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tout simplement splendide! Un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Trés jolie photo merci ! et jolie bêtes ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 superbe photos, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbes photos , les reptiles aussi bien sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Magnifiques photos pour de magnifiques spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et bien, c'est plus qu'un métier, c'est vraiment de l'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elles sont terrible tes photos juste une question quel type d appareil utilise tu ? je me doute que c est un reflexe mais lequel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un D200 nikon monté par un 85mm 1.8 pour ce genre de vue, aidé de 2 flashs directs et 1 indirect. Si tu veux plus de détails techniques, c'est sur mon site! Pour celles et ceux qui voudraient rajouter ce genre de photo sur leur liste au père noël, histoire de décorer chez eux, c'est en MP ou par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Chouettes clichés, juste le 2ème du Morelia qui... J'irai voir ton site, mais tu as monté une boite à lumière? Et à part ça? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas de boite à lumière pour ce genre de low-key où je cherchais du contraste avant tout... C'est le genre de chose que je réserve pour des ambiances moins tranchées et "obscures". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Wouahh! ça calme! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 11 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 que dire a part photos extraordinairejuste un regale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igor1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Magnifiques photos !!!Elles ont quelque chose de classique et de définitif : comme des photos d'un livre que l'on aurait regardé avec fascination pendant des heures quand on était enfant et qui restent gravées dans la mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu m'en veux pas, je t'ai piqué une des photo du morelia que j'ai mise en fond d'écran de mon téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super photo et super belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites