Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

problème a un oeil de python régius

Messages recommandés

bonjour a tous,

aujourd'hui en sortant un de mes régius pour le nourrir(repas qui pour la première fois a refuser) j'ai remarqué qu'il avait un oeil bizar.
il a mué il y a trois semaine,il ne ma pas fait une belle chaussette mais j'avais vérifier les yeux etait parfait il ne restait aucune trace d'exuvie sur lui.

quelqu'un aurait il une idée?

photo ci dessous

merci a tous d'avance Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une espécze de peau a gauche et a droite de son oeil..
voici une photo de l'oeil"normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le coup ce matin j'ai constaté la même chose sur mon regius œil plus gonflé que l'autre, la dernière mue était presque parfaite, je vous posterais des photos demain, son oeil me parait blanchâtre par rapport a l'autre, le terra avait été désinfecté il y a 10 jours ! auriez vous des suggestion ou de l'aide a m'apporté ?
loupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi qu'il n'y a rien d'anormal Wink
Ces petits contour "blanc" autour de la pupille ont toujours été là .., tu ne les avais tout simplement pas remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Max. Si tu regarde de face ou du dessus, as tu l'impréssion que l'oeil concèrné est plus enfoncé que l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu! c'est pas un vieux poste il date du mois d'aout !!

j'avais déjà eu le cas sur un de mes regius ,mes cela étais arriver en hiver mon air de ma pièce étais bien descendu en hydrométrie du au chauffage de ma pièce , donc j'avais fait en sorte d'augmenter mon hydro dans mon terra et tout était rentrée dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ce a quoi je voulais en venir Yohann. Lorsqu'on constate un enfoncement des ou d'un globe oculaire, il faut tout de suite penser a une déshydratation, en générale déja bien avancé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit c'est du classique un peu plus jaune pétant que les autres, soit c'est un pastel (c'est plus probable) Smile

A max123 de nous le confirmer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...