Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ipso02

PB oeil de ma regius. sans doute un pb de mue au départ!

Messages recommandés

Salut à tous,
j'ai racheter une femelle regius hier, mais qui est abimé! en fait elle a mal muer. en temp normal je n'aurais jamais acheter un animal dans cet etat! mais je me suis dit qu'elle méritait mieux! il y a encore des traces de mue sur tous le corp et la tete! pour le moment je la vaporise d'eau et elle vas ce baigner! pour son oeil je pense que c'est un reste de mue mais de plusieurs mues !
enfin je ne suis pas experte! j'enméne ma béte chez le véto dimanche! j'éspére qu'ont pourras soigner son oeil et que ce ne seras pas trop tard!puis elle vas aussi passer à l'antiparasitaire interne et externe!
j'éspére aussi que c'est qu'un pb de mue!
bien sur voici une photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! je peut l'enmener chez le véto que dimanche!bien sur je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est!
je l'ai eu mercredi soir dans un élevage qui est pourtant connus!enfin je vais faire le necéssaire pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! comme je ne sais pas de quoi exactement il s'agit je préfére attendre dimanche d'etre chez le éto pour s'avoir de quoi exactement il s'agit, ce n'est pas d'hier qu'elle est dans cet état la petite mére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coup de serum physiologique en attendant dimanche lui fera du bien
son oeil parait vraiment sec, et le serum humidifira et desinfectera en attendant le rdv avec le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveur me disait que ça servait à rien que je l'enméne chez le véto car ça allais lui faire un transport et du stress pour rien! que ce n'etait pas grand chose et que ça partiras à la prochaine mue.