Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stim

rat

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai une question importante à poser alors voilà, une personne m'a proposé ses rats mais le souci c'est qu'il les captures dans la nature dois-je les accepter sachant qu'il sont tués, congelés ensuite et décongelés dans de l'eau chaude ?
PS : c'est pour distribuer à mon bci

moi perso,j'en donnerai pas.les rats qui sont dans la nature sont plein de microbes,maladies etc...
aprés chacun fait ce qu'il veut mais moi je le ferait pas.

prend les pas si les rat on boufé des connerie c'est ton serpent qui va pas aimer lol c'est trop risqué !!!

A ta place, je ne les prendrai pas.

Quelle est sa méthode de capture? d'euthanasie?

oublis tout de suite cette idée ........beaucoup trop de risques !!!

@kevironik a écrit:
prend les pas si les rat on boufé des connerie c'est ton serpent qui va pas aimer lol c'est trop risqué !!!

magnifique detterrage de post

ba vu tes post tu te prends pour un super pro l'ami!!!
bonne continuation a toi...

par contre,si on suit le raisonnement que tu as dans l'autre post,tu aurais pas du répondre cela:"prend les pas si les rat on boufé des connerie c'est ton serpent qui va pas aimer lol c'est trop risqué !!!"

tu aurais du répondre:
"tu crois que dans la nature ton boa va t'appeler pour savoir ce que le rat a bouffer avant?"

Je ne suis pas vraiment daccort avec toi ersoai62 les rats de notre paye et ce des autres payes non pas les meme parasites et meme maladies,et on le sais tous que les rats vehiculent des "tonnes" de bacteries et puis il n es pas dur de trouver des rats dans les animaleries ou au pres d eleveurs amateurs, moi je ne les prendrais pas.

Si un rat a bouffé un poison quelconque, il va y avoir de gros dégats..je ne penses pas que dans la nature on trouve de la mort aux rats...Et puis du congelé en animalerie ne coute pas grand chose..

• Créer...