jean19111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'aime bien le gris dans ces dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est bien joli ce mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Jolie bète. Les couleurs font pensées a du Jaguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 joli ton pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je troive les patterns et les couleurs un peu spécial pour du classique , tu es sûr de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 non pas a 100/100 , quand je l'ai eu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est le même que sur la 1ére photo ? Si c'est le cas je le trouve bien plus chouette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui plutôt joli, je le voyais plus gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui la 2em photo est de mars 09et il faisait 130cm en juin 09mesrine 02 tu le trouve plus chouette : maintenant ou petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bha sur la 2éme photo donc petit apparement , mais peut être est ce due aussi a un souci de luminosité sur la 1ére photo , ou préparait il une mue , mais il me parais plus "terne" sur la 1ére photo en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah wouai! il a bien la couleur d'un Jaguar... Il y a juste les motifs qui sont ceux d'un normal... c'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sur la premiere photo , il avait mué 3/4 jours plus tot , mais il s'assombrit en vieillissant . mais quand méme trés clair comparar a mes 2 autre macdo , peut etre un sibling ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bah c'est la qu'est l'os! Le thèrme "Sibling" très a la mode nous indique que le serpent est issut d'une porté où il y avait des bébés phasés, mais que celui ci n'est pas phasé n'y porteur d'un gène phasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 yes, sibling = classique en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je sais bien c'etait juste pour expliquer ces dessins et couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouais super chouette mais je crois a un sibling également mais attention il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites