jérémy130001 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici Mr et Mme macdo caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont très beaux ! Belle position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy130001 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trés jolie on dirais des bredlli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh encore de petite photo jeremy un effort voila comme cela c'est bien mieux NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quel age ont il les petits !!???? belle couleur il promette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je veux pas faire mon moralisateur à deux balles, mais j'aimerais donner mon avis sur cette photo : je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de nourrir tes mcdo ensemble . mêm si c'ets juste pour la photo . trop de témoignages sur des cas d'accident sont visbles sur diverses forums. Les dexu serpent peuvent prendre la même souris, si l'un termine un repas il peut se jeter sur l'autre, ce la peut occasionner des tonnes de situations plus désagréables les unes que les autres ! Sinon clair qu'ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est vrai c'est trés dangereux il y a un risque que il y est bagarre pour la proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bien jolis en effet mais surveille les bien, perso j'éviterai de leur donner à manger ensemble à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui en effet, je n'y avait pas pensé... :s Belle photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy130001 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C' étais juste pour la photo pour essayer de faire quelque chose de sympa et différent j' ai surveillé jusqu' a la fin du repas merci Amicalement Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy130001 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour leur age ils ont quelques mois mais je ne sais exatement. Amicalement Jérémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils sont très beaux... Et la photo est originale. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites