Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege10

saucisse pour serpents

Messages recommandés

je vois pas ou tu a lus que c'etait des rongeurs et oiseaux haché ,
la seul viande dedans est : boeuf , coeur de boeuf , viande de boeuf ,divers vitamine et mineraux .
ça peut étre trés pratique , en cas de rupture de rongeurs ou pour ceux qui ont du mal avec les proies conventionnel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jean19 a écrit:
non . mais si j'en trouve j'essaierai , je trouve ça pratique a avoir au congel au cas ou ..


oui, je suis de meme avis. cetait sur un autre lien, je pense que il ya plusieurs "receipt" dont dautre saucisse fait avec rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela existe depuis plusieurs années aux USA .
Le problème est que si l'impact est trop violent la saucisse " explose" .Ca doit être marrant à nettoyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, ça fait déja 5 ou 6 ans que ça existe aux US. Mais curieusement le marché ne s'est jamais vraiment développé. Pourtant ça peut toujours dépaner le jour d'un barbek si il manque de la viande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca existe depuis bien plus longtemps que ca.....les premiers livres de P.Savarin en faisait deja référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me semblait...
Par contre je savais pas que c'était fragile a la frappe du snake. Effectivement ça devient problématique en cas d'éclatement... Ceux qui comme moi ont déja expérimenté des rongeurs congelé de mauvaise qualité savent de quoi je parle, quant le ventre du rat s'ouvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
C'est bien ce qui me semblait...
Par contre je savais pas que c'était fragile a la frappe du snake. Effectivement ça devient problématique en cas d'éclatement... Ceux qui comme moi ont déja expérimenté des rongeurs congelé de mauvaise qualité savent de quoi je parle, quant le ventre du rat s'ouvre....


Suspect ca alors, ca mes jamais arrive encore yuck affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nadege a écrit:
@Snake House a écrit:
C'est bien ce qui me semblait...
Par contre je savais pas que c'était fragile a la frappe du snake. Effectivement ça devient problématique en cas d'éclatement... Ceux qui comme moi ont déja expérimenté des rongeurs congelé de mauvaise qualité savent de quoi je parle, quant le ventre du rat s'ouvre....


ca alors, ca mes jamais arrive encore yuck



pourtant ca arrive nadege


je n arrive plus a remettre la main sur un article qui parler du fais qu il y en avait aux US mais pas a l exportation, en clair d apres la traduction y aurai trop de soucis de conservation le temps que ca arrive dans nos magasin distributeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ca sera possible de amener de US comme tu dit, problème de conservation, mais faudra commencer en fabrique ici sur place.. lol. Voila une affaire a commencer hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet cela exsiste de plus bien longtemps que ça,mon premier livre sur le réguis en faisait déjà réference,en cas de panne de rongeur oui,également en cas de post opération,après un fécalome par exemple cela doit être pas mal car facile à digérer,mais à long terme je ne pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherché (site anglophone ) et je n'ai rien trouvé , sur des resultat d'une utilisation a long terme , ni positif ni negatif ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila, apres un peu plus de recherche j'en ai trouver au royaume unis avec T-rex ... jai lu pas mal de chose dit sur ces saucisse sur plusieurs forum anglais, et il ya des pour et des contre, mais on dirai que ça coûte le même si pas plus qun souris.. mais ce bien pour ceux qui aime les serpents mais n'aime pas donner de rat ou souris.. pourquoi pas. chaque un a son idee et faut le respecter tant que la santé du serpent n'est pas compromis ..
http://www.petclubuk.com/sp/reptiles/reptile-frozen-food/t-rex-snake-steak-sausages-fuzzie-size/1274

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en trouvais en 1999/2000 en France ...
Mais ça n'a pas du avoir un grand interet de la part des terrariophiles ...
Les saucisses dont je parle était exclusivement 100% rongeurs par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
introuvable en france le seule moyen d'en avoir c'est de lever c'est manche et en faire soit meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déja pas toujours facile d'ètre sure de la qualité des rongeurs qu'on achète( recongelé plusieurs fois, galeux malades, etc...) mais avec des saucisses ça devient impossible... Comment savoir si la farce est bonne. Je rappel que nos serpents n'ont pas besoin d'UV grace a l'absorbtion des nutriments se trouvant dans certains organes comme le foie des proies. Comment ètre certain que la répartition est bonne dans chaques saucisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@serpent a écrit:
C'est pour sa que si l'on en veut le mieux et de les faire soit même.


Oui et bien là !! bonjour .....cas de divorce ... je suis pas sur que madame accepte que l'on utilise le mixeur pour réduire des souris en chaire à saucisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...