Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonchild11

Quel prix pour un python régius albinos et molure albinos.

Messages recommandés

Bonjour,

Donc dans une semaine j'ai mon python régius Smile Mais les prix sont étranges ? J'aurais voulu un python régius albinos mais apparemment ils sont 10x plus cher qu'un python régius normal.

Pourtant j'avais vu un petit python molure albinos (max 6 mois) à 180,00 euros. Je l'aurais bien acheté car il est super beau mais bon c'est un molure et c'est quand même imposant une fois adulte affraid

C'est normal que les regius sont si cher en "phase" albinos par rapport aux molure de même phase ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est parfaitement normal...
Dans un premier temps les pontes n'ont rien a voir.
Puis le molure est réservé aux personnes ayant une expèrience et les moyens de gérer un serpent de plus de 3 mètres, et ayant le CDC et AOE. Ce qui limite le nombre de personnes pouvant maintenir légalement ce genre de serpent. Si en plus ils étaient hors de prix...
C'est donc la loie du marché qui fixe les prix (l'offre et la demande)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les molures sont moins chers en général car plus dur à vendre et les regius albi sont surtout très récent dans le temps par rapport aux molures albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci pour ces renseignements Smile

Bon ben c'est pas grave, pour mon premier serpent, je prendrais un régius "normal" et l'albinos sera pour une prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...