Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craps91

j' ai gagné youpiii

Messages recommandés

Salut a tous comme je disais dans me postes précèdent je compte, mettre un couple dans un terra plus grand donc j' ai estimé le coup pour fabriquer un terra et je suis tombé sur ça sur ebay valeur neuf 130 euros gagné a 60 euros neuf bien sur et après 3 échecs d' enchère je l' ai enfin gagné au malheur de ma femme lol!

Désormais il me reste plus qu' a le recevoir et trouver une femelle de 3 ans pour mon petit pépère.



Pouvez vous me dire ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien! en voilà deux qui vont être heureux... Observes bien la quarantaine pour ta femelle à venir. Si t'as besoin d'aide pour l'installation appel, ont est pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le mail ils disent, 5 jours de traitement de commande et après c 'est autour de la poste donc il fat être patient en plus ça viens de berlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a votre avis puis je mette deux spot a LED pour apporter un peut de lumière car j ai peur que le terra soit un peut sombre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème. Sans oublier que ce sont des serpent qui vivent la nuit donc si c'est pour mieux le voir je te conseil plutôt une lampe "moon" bleu que tu pourra allumer la nuit pour les voir sans les déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de le recevoir, un seul problème il y a une vitre de casser je viens de leurs envoyer un mail on verra bien, sinon il est pas mal je vous laisse juger.

Il va être repeint en noir a l' extérieur car ma female n' aime pas trop.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air mal Wink
Quelques questions:
1) c'est arrivé en kit et c'est toi qui l'a monté, non?
2) le colis était bien protégé?
3) le bois est brut ou vernis?
Vivement de le voir fonctionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est arrivé en kit, c est bien moi ki les monter, le bois est brut il faut qu je face le reste mais ca c 'est vraiment pas grave je pense le peindre directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Ben; certaines peintures ne tiendrons pas avec la température et l'hygrométrie à l'interieur du terra. Le mieux est encore un vernis cuisine ou alimentaire. La meilleur rèférence est de demander si on peut utiliser le verni pour les jouets d'enfants... Deux couches. Je pense que si tu veux peindre avant d'appliquer le vernis ce doit être possible. Il te faudra faire tout ça loin de tes serpents et surtout de tes femmes... Et bien attendre avant de placer tes animaux dedans. Je te conseil de laver à l'eau chaude savonneuse avant de les placer dedans... Tu devrais le vernir dedans comme dehors pour le rendre étanche contre d'éventuels acariens. On est jamais trop prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention toute fois, la qualité alimantaire de certains vernis n'est atteinte qu'aprés sechage de 3 semaines (Soloplast 123 ou G4 par exemple.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a vos je vais faire ca, la semaine prochaine je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé le même!!t'as eu des nouvelles pour ta vitre cassée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui j ai eu des nouvel pour ma vitre il m envoie 10 euros de remboursement pour le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@craps91 a écrit:
Salut oui j ai eu des nouvel pour ma vitre il m envoie 10 euros de remboursement pour le probleme

Super commerciale en plus!
Faut bien avouer que coté Allemand, y'a pas souvent de soucis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est clair, je commande tout la bas même mais pièces de voiture je n'est jamais eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu, je te dirais dans quel état est arrivé le mien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...