Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angus1111

mon python ne mange pas pourquoi

Messages recommandés

bonjour

Alors deja enleve la lampe chauffante et assure toi que tu sois entre 27 et 32° degres sinon met un cordon chauffant et sinon tu lui fait prendre un bain eau tiede pendant 30 minutes et donne lui a manger apres un jours ou deux .

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un tapis chauffant mais je me demande ou je doit mettre précisément la sonde . Son ventre et cicatrisé, plus de tache qui montraient des petite brûlures car elle a fait une mue et c'est bon . Donc avant tout je voudrais savoir où mettre la sonde du thermostat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci . Le substrat, est-ce que ça veut dire la matiere qui se trouve sur le sol du terra (copeaux de bois special terra ou autre) c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@angus a écrit:
ok merci . Le substrat, est-ce que ça veut dire la matiere qui se trouve sur le sol du terra (copeaux de bois special terra ou autre) c'est bien ça?


je reve la non? je comprend pas que les gens soient pas plus renseignés que ça avant d'acheter un reptile. Qui plus est, un python regius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement qd meme les vendeur pourrais prendre un peu plus de temp pour expliquer aux clients avant de penser a leur chiffre du moi et a leur prime de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dites moi ses quoi ses critique . on n as plus le droit de se renseigné . désolé si sa pose un soucie de ne pas tous savoir .merci quand meme de m avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@angus a écrit:
et dites moi ses quoi ses critique . on n as plus le droit de se renseigné . désolé si sa pose un soucie de ne pas tous savoir .merci quand meme de m avoir répondu


ce n'est pas une critique vis a vis de toi mais vis a vis du vendeur aux contraire c'est pas un soucis de pas tout savoir il faut bien apprendre moi meme je ne connais pas tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angus, je rejoins Julio, en aucun cas c'est envers toi, mais ça fait rager que les vendeurs en animalerie vendent des serpent comme ils vendraient des souris.Y a un minimum de maintenance à savoir pour les reptiles, et les vendeurs l'oublient souvent.
Tu n'es fautif en aucun cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m avoir répondu et d avoir éclairci le sjet et encore merci pour vos info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut julio31

ton python est vraiment super beau
sais quel espece exacte
et si il ne mange pas fait lui prendre un bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@emanu1901 a écrit:
salut julio31

ton python est vraiment super beau
sais quel espece exacte
et si il ne mange pas fait lui prendre un bain


euhhhhh c pas mon python la lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...