Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
servi

bci et thamnophis

Messages recommandés

je vous présente mes deux louloutes, la première fera un peu tâche car ce n'est pas un boa mais une thamnophis sirtalis infernalis, pixel!



la deuxième vient de quelqu'un de chez vous qui je suis sûre sera content d'avoir des nouvelles..je vous présente mumbaï ma bci colombienne de 5 mois. C A N O N !!!



j'attends vos réactions sur mes deux princesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Servi.....Beaux Spécimen que tu a la.... Very Happy
Vraiment sympas la thamnophis sirtalis infernalis....de très belle couleur Wink
Content de revoir la p'tite Bci....Elle est vraiment magnifique.... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beaux spécimen !! mais le panier pour le BCI est à mon avis , un nid à cochonneries .......gare aux bébètes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des conseils!!

ce n'est pas un panier pour la puce mais un tapis tissé pour un peu mieux garder la châleur, je l'ai fait stériliser à l'autoclave avant de le mettre dans le terra pour éviter tout risque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible le Thamnophis !!!

Ton BCI est bien sympa, les photos aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut servi, Vraiment très beau le Bci comme le thamno.

Je cherche un thamnophis sirtalis tetrataenia, depuis un petit moment..vu que je ne suis pas loin de chez toi : ).Je serai curieux de savoir ou tu l'as eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour les coordonnées du gars, mais j'ai galéré aussi!! il avait pas de tetra par contre d emémoire, c'est pour ça que j'ai pris celle qui y ressemblait le plus!lol

pour le moment elle a pas beaucoup de bleu mais si ça t'intéresse j'ai la photo de la maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles plutôt bonnes...ma miss a mangé ce soir sa sauteuse!

ce fut un peu laborieux car il a fallu a madame 20 bonnes minutes pour trouver la tête mais ça y est, le dernier petit bout de queue a disparu!

maintenant repos...voici les photos...



[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool...c'est plutôt une bonne nouvelle..
Elle a mit combien de temps entre l'arriver chez vous et son premier repas???
Suis curieux parce que la mienne n'a pas encore mangé.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est arrivée dimanche soir! tu as la tienne depuis quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@servi a écrit:
petites nouvelles plutôt bonnes...ma miss a mangé ce soir sa sauteuse!

ce fut un peu laborieux car il a fallu a madame 20 bonnes minutes pour trouver la tête mais ça y est, le dernier petit bout de queue a disparu!

maintenant repos...voici les photos...



[/img]


Bon ba c'est cool qu'elle bien mangé.....D'ici semaine prochaine tu peux la repassez a la souris adulte car c'est ce que je lui donnait.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ah c'était peut être plus une souris adulte alors (oups!) je lui ai donné ce que tu m'avais dépanné!!

désolée pour la confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@servi a écrit:
heu ah c'était peut être plus une souris adulte alors (oups!) je lui ai donné ce que tu m'avais dépanné!!

désolée pour la confusion


Y a pas de soucis..... Very Happy
Celle que je t'ai dépannez ne sont pas des adultes,mais (sub-adulte)....

Dès que ta Boa aura donc pris les deux repas que je t'ai passer tu pourra lui redonnez de l'adulte.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau avec une préférence pour le bci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est son papa qui va être heureux d'entendre ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bci a la queue bien rouge mais j'ai un petit faible pour la tamno qui est vraiment simpas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

j'ai un peu choisi les deux extrêmes mais je les trouve toutes les deux canons à leur manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh je voulais te demander la taille du précédent terra de la bci (je sais que tu me l'a dit mais j'ai zappé!), je me suis lancée dans un truc...enfin tu verra ça dans le post terra!lol

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@servi a écrit:
je me suis lancée dans un truc...enfin tu verra ça dans le post terra!lol


Slt, je viens d'allez visiter ton post sur les questions concernant la fabriquation de ton terra.....Prend bien note de ce que l'on ta dit, car le principale y est.....
Comme on te l'a expliquer ne te précipite pas a lui fabriqué un terra trop grand pour l'instant meme si moi je la maintenait ainsi...tu en a bien le temps vu que la petite n'a que 6 mois et non 5 mois (tu a du te tromper ds ta présentation)..... Wink Rien de grave Very Happy (Petit rappel elle est née le 6 janv 2009)...
Je te conseil donc de lui préparez un box de croissance et comme sa tu a tout le temps nécessaire pour lui fabriquer un bon terra en investisant dans le bon matériel au fur et a mesure de tes moyens.....et cela sans te ruiné........... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

6 janvier 2009??06 septembre plutôt!lol

j'ai bien pris note ne t'inquiète pas je mettrais le suivi pour le terra au fur et à mesure.je comptais attendre pour agrandir mais le terra m'est offert du coup je vais prendre toutes les précautions pour qu'elle soit bien et si c'est pas le cas, retour dans son terra actuel sans hésitation!!

je ferais attention et si j'ai un doute je poserai mes questions de toute façon, on m'a beaucoup aidée déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="servi"]merci!

6 janvier 2009??06 septembre plutôt!lol
quote]

Oui septembre 2009 ,dsl erreur de frappe.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, pas de mal!

je te poste les photos au plus vite mais je prends mon temps alors c'est aps pour tout de suite!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hors-sujet mais c'est quoi comme appareil photo ?

Superbes bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elles!!
et oui j'aimerai dire que j'y suis pour quelque chose mais non!lol

pour l'appareil c'est un lumix zoom *18 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!

2nd repas avalé pour la demoiselle, sans problème, je voulais juste vous poser une question : elle a tendance à "monter" le long des parois et à dormir comme ça...super clair!lol

en fait elle a le corps au sol et se "hisse" dans les coins du terra pour s'endormir comme ça, en fait je pose la question car j'avais peur que ça soit lié à la tempé ou qqch du genre...?les mesures sont bonnes mais bon on sait jamais je me stress peut être pour rien...merci des futures réponses!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...