Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voilà, juste par curiosité je lance ce petit sondage afin de voir quel style de profession regroupe le plus de terrariophiles dans notre pays. N'y voyez aucune forme de jugement ou quoique ce soit de négatif. Je le répète, ce n'esdt ni plus, ni moins que de la curiosité. Merci d'avanceA voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est bon j'ai Voté......Pour ma part j'suis ouvrier (Responsable d'atelier en serrurerie Métallerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Éducateur(Le 1er qui me sort pascal le grand frère aura affaire à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 mars 2010 @Boidae CC a écrit:Éducateur(Le 1er qui me sort pascal le grand frère aura affaire à moi ) trop rapide pour que je la sorte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi je suis aquariophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A voté ! Eleveur pro , attention pas de reptiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Technicien électroménager à domicile pour un grand revendeur français.@bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a vote moi interimaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a voté alors moi euh comment dire loolvictime d'un p***** de cdd de m**** ou on te dt tu aura ton cdi et que a la fin on te jete comme de la m**** fin voila sui chercheur loool vive le pole emploie arf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 28 mars 2010 @JULIO31 a écrit:a voté alors moi euh comment dire loolvictime d'un p***** de cdd de m**** ou on te dt tu aura ton cdi et que a la fin on te jete comme de la m**** fin voila sui chercheur loool vive le pole emploie arf lolLa plus grande entreprise de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai voté aussi,je suis employer.plus précisément,je suis responsable boucherie dans un supermarché de mon père et le weekend vendeur de vêtement toujours dans un magasin de mon père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Etudiant en aquaculture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 employé communale dans un pt village (260h) de haute correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ambulancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mars 2010 @taiko a écrit:Ambulancier Un collègue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a voté!ouvrier,je suis chauffeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ouvrier dans le bâtiment en attendant de passé chef de chantier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a votémon mari est ouvrier dans une usine de papier peintmoi maman au foyer de 4 bambins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 mars 2010 @Boidae CC a écrit:Éducateur(Le 1er qui me sort pascal le grand frère aura affaire à moi )Comment veux tu que l'on te respectes si tu ne te respectes pas toi même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Infirmier pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Auto entrepreneur dans le batiment pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Garde particulier - agent prévention sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je suis chargé d'affaires (genie climatique) dans un bureau d'etudes ou je suis associé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 @espacebifide a écrit:@Boidae CC a écrit:Éducateur(Le 1er qui me sort pascal le grand frère aura affaire à moi )Comment veux tu que l'on te respectes si tu ne te respectes pas toi même!!! Je sais maintenant chez quel vétérinaire je n'irais pas (ce qui risque d'être faux, tu es loin de Lille?)Et non je n'ai jamais sorti cette phrase au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Chercheur au Pole Emploi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 29 mars 2010 @doom a écrit:Chercheur au Pole Emploi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi j'suis fonctionnaire......enfin, c'est un organisme dépendant de l'état qui me paye... pole emploi je crois que ça s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mdr david c pour sa que demain on a reunion ensemble mdr on bosse dans la meme entreprise loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Faut dire que tout est fait pour qu'on y soit nombreux!!Recruter par Pôle emploi depuis bientôt un an pour moi, j'en profite pour faire mon dossier de CDC et pour vivre un peu , en demande de formation mécanique auto.Sinon, j'ai fait fait aquaculture comme toi Boidae... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Fonctionnaire aussi pour le moment Mais en temps normal je bosse dans la sécurité, et plus précisément dans la mobile (rondier - intervenant) J'ai une deuxième corde à mon arc aussi dans la logistique, mais par les temps qui court .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oué la logistique c'est le top,j'ai un bac+4 en transport et logistique. et je suis à la maison lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ont votés...Personnels navigant commerciaux... Pour faire plus simple Steward et Hôtesse de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 agriculteur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 collégien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Chef opérateur projectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 31 mars 2010 @wfb a écrit:collégien pour moiJe croyais que t'étais rapeur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 31 mars 2010 @Boidae a écrit:@wfb a écrit:collégien pour moiJe croyais que t'étais rapeur moi... non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh le joli avatar .... Fan d'Alien également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 31 mars 2010 @Johannes a écrit:Oh le joli avatar .... Fan d'Alien également ?oui un très grand fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 A voté !Modeste apprentie en vente en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 juin 2010 POurquoi "modeste" ???????????????? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Étudiant pour moi et futur policier, je l'espère (je vous prie de ne pas m'insulter !!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 @samsata a écrit:Étudiant pour moi et futur policier, je l'espère (je vous prie de ne pas m'insulter !!! lol )Enfoiré quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mes revenus étant "modestes", je suis "modeste" lolEncore un an à faire et je pourrais chercher du taf dans une animalerie proposant des reptiles (ou alors, me mettre au chomage et me lancer dans l'élevage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boides42500 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a vote ouvrier en plasturgie responsable d une chaine de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 je suis commercial dans l'immobilier d'investissement, défiscalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Agent hospitalier dans l'éditique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites