Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la guêpe1

Un abruti parmis tant d'autres...

Messages recommandés

En plus voilà le truc dans lequel il est...Boite en carton avec des copeaux, c'est trempé et je sais pas si je me fais des films ou pas mais il a pas l'air très vif le pauvre...

Quand je vois ca, ca ARGGG...! ;bast;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a des tonnes des abrutis comme ça qui postent des videos sur youtube ! Tous à claquer . Un mec fait mordre sa soeur par un amethystina juvénile .... ridicule.

pas mal de vidéo ou les mecs donnent deux rats vivants à un même serpent ... des terras sans cachettes etc .... On peut voir de tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l'habitude de voir ce genre de vidéos, c'est peut être pour ca que ca me choque autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@la guêpe a écrit:
Je sais pas pour vous, mais perso je dirais que ca mérite un coup de boule...

[url=https://www.youtube.com/watch?v=sFkIKDchoz4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=sFkIKDchoz4&feature=related[/quote[/url]]



Oui je suis bien de ton avis! Je vois pas quel est l'interet de faire ça!
y a des coups de pied au c.. qui se perdent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas l'attitude de ces gens là...

Moi qui crève d'impatience d'avoir le serpent de mes rêves, quand je vois un truc comme ca j'ai du mal a comprendre qu'on puisse agir de la sorte...

Le gars il a la chance d'avoir son serpent et il fait le con avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces gens ignorent simplement la chance qu'ils ont . il ne se rendent pas compte de la fragilité des animaux et la plupart du temps se les procurent juste pour la frime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur, ce guignol fait le malin avec un hortu ( je me trompe ? scratch ) mais je pense pas qu'il s'amuserait a titiller un rétic comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'énerve ca !!! je ferait bien pareil avec lui ! a lui mettre des claques !!! et le laisser trainer dans un vieux carton avec des copeaux... pffff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde on peut pas mettre de commentaires sur sa vidéo, je voulais l'insulter Sad
Comme tu dis, c'est si facile de faire chier un juvénile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mayhem13 a écrit:
Merde on peut pas mettre de commentaires sur sa vidéo, je voulais l'insulter Sad
Comme tu dis, c'est si facile de faire chier un juvénile...



on ne peut pas mettre de commentaire dessus , mais on peut toujours signaler la video a youtube , signaler pour mauvais traitement sur animaux .
moi c'est fais


vous avez cas regarder ses autre video , c'est pareil et inl est pas tout seul sur youtube

https://www.youtube.com/user/NcCountryGirl87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@taiko a écrit:
@mayhem13 a écrit:
Merde on peut pas mettre de commentaires sur sa vidéo, je voulais l'insulter Sad
Comme tu dis, c'est si facile de faire chier un juvénile...



on ne peut pas mettre de commentaire dessus , mais on peut toujours signaler la video a youtube , signaler pour mauvais traitement sur animaux .
moi c'est fais


vous avez cas regarder ses autre video , c'est pareil et inl est pas tout seul sur youtube

https://www.youtube.com/user/NcCountryGirl87


Merci du tuyau je ne savais pas qu'on pouvait quand même la signaler.J'y vait de ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@taiko a écrit:
@mayhem13 a écrit:
Merde on peut pas mettre de commentaires sur sa vidéo, je voulais l'insulter Sad
Comme tu dis, c'est si facile de faire chier un juvénile...



on ne peut pas mettre de commentaire dessus , mais on peut toujours signaler la video a youtube , signaler pour mauvais traitement sur animaux .
moi c'est fais


vous avez cas regarder ses autre video , c'est pareil et inl est pas tout seul sur youtube

https://www.youtube.com/user/NcCountryGirl87



Mais il lui a fait quoi a la souris ? On dirait qu'elle a pris un shoot...Et en plus il la laisse souffrir et agoniser...

Je peux comprendre qu'il faille tuer des souris pour nourrir ses reptiles mais faut pas non plus être sadique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant de voir cela...... ;bast;trake c'est personnes mériterais d'être condamné pour maltraitance envers les animaux.... Evil or Very MadMadEvil or Very Mad
Harrrrrr........ P***in

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas osé regarder les vidéos jusqu'au bout !!!
C'est du grand n'importe quoi ! Quand je vois le nombre de personne qui se paye des serpents/lézards/autres pour frimer, et les torturer, ça me répugne !! :peur:

Enfin... C'est même plus des coups de pied au c** qu'il faudrait ! C'est une balle entre les deux y**x (bon, j'exagère peut être un peu, mais mer*e quand même ! Quelle bande de con !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fallu 35 secondes pour que le Corallus Hortulanus attaque une première fois !!!! et vu comment il l'embête (pour rester poli), moi si j'étais à la place du serpent, je l'aurai mordu dans les 10 premières secondes ! c'est n'importe quoi ! et il ose dire "agressive" amazon tree boa...........

Pour le Boa... sans commentaires sinon je risque de ne pas retenir mes mots et de débiter un nombre incroyable de gros mots Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve cool le Cora plutôt! C'est comme si on te prenait à coups de poings dans la rue et qu'au bout de 20 marrons, tu répondes par des coups et qu'on te traite de mec méchant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toute les catastrophe naturel qui ce produise, les connerie( comme celle de BP ) les animaux ne s ont pas prêt de s en sortir, et avec ce genre de gens, les bestioles signe leur arrêt de mort, s est horrible. et les naturaliste nous dise que la terrariophillie s'est immonde par ce qu'ont enferme des animaux dans des terra. mais sans les amoureux d animaux comme nous, beaucoup d esspece aurais déjà disparu, j en suis sur, surtout avec ce genre de fils de pu..!!!. ca me révolte.
ps désoler pour les faute d'orthographe mais je me donne pas trop la penne d écrire quand je lis ce genre de truc, déeja je je suis pas doué désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BlackDatura a écrit:
ps désoler pour les faute d'orthographe mais je me donne pas trop la penne d écrire quand je lis ce genre de truc, déeja je je suis pas doué désolé


Il va falloir faire un effort quand meme. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si vous avez vu le "hercule and the fat rat" mais francheman après avour vu toute ces vidéo de débiles profond je suis pour la légalisation des morsure de molure sur les humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...