Alucard 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour,Voici mon trio (1.2) de hét. T+. Il y en a deux qui viennent de chez VPI et une de chez NH. A vous de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Superbe trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Celui du centre vient de chez NH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 avril 2010 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Vraiment magnifique, je me tate en ce moment meme pour me prendre un specimen, car je l'es trouves vraiment trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Celui qui est plus marron que rouge? (à gauche en dessous des autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Boidae CC a vu juste. C'est celui à gauche en dessous des autres. Elle est en partie lignée sur le dos et elle tire plus sur le jaune-marron. Elle a mordu Nico quand il a mis la main dans le sac pour me la montrer alors qu'il était en train de me dire qu'elle est cool .C'est vraiment une espèce magnifique qui ne cesse pas de prendre des couleurs avec l'âge. Je le conseille à tout ceux qui veulent sortir un peu des classiques bci, regius et morelia (mac do, variegata). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ça promet de beaux bébés tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Joli ton trio de Brongersmai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'en rêve! Un jour peut-être...Magnifiques en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bety_21 0 Posté(e) le 24 avril 2010 très joli ses bb agrafeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 24 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'adore. Petite question pas trop indiscrète j'espère; comment à tu fais pour faire importer ceux de VPI?Je remarque que l'on a les mêmes goûts aussi bien sur les espèces que sur les phases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites