Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocobye

nouriture du boa

Messages recommandés

jaimerais s avoire si un boa constrictor de 6 ans mangerais un chatton d environ 4 a 7 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps la case présentation n'est pas une option Exclamation

Dans un second temps et cela n'engage que moi , mais rien que le propos en lui même me met en stress , si tu passe sur les forums pour poser ce genre de question tu va vite te faire jeter Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chocobye a écrit:
jaimerais s avoire si un boa constrictor de 6 ans mangerais un chatton d environ 4 a 7 jour


Présentation avant de poster quoi que ce soit. Merci. De plus ce genre de question est a éviter sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Tigre du Bengale tu crois qu'il te mangerais ou pas ? il a 5 ans il fait 200 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja lu un sujet identique, mais formulé différement, d'un autre coté ne l'agressez pas, imaginez vous avec votre matou adoré un beau matin avec 4 ou 5 petits chatons, après quelques annonces ils vous en reste 2 ou 3 sur les bras et votre gros boa commence a avoir faim, qui ne se poserai pas la question de pouvoir ,ou non, lui donner sachant que les chatons vont surement finir euthanasiés (a moins d'avoir un grand chez soi et de pouvoir les accueillir !! )???
et si le mot "chaton" etait remplacé par "cochon d'Inde" ou "lapin" ça choquerait moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pareil, propose lui un lapin,je pense que notre passion à déjà assez une mauvaise image!!!!!

Après on peux partir sur n'importe qu'elle animal, on peux donner au serpent du singe, ou n'import qu'elle animal de taille adapté!!!!!!

mais il faut arreter les bêtises...

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...