Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

pastel albinos

Messages recommandés

bonsoir j ai vus en bourse des boas pastel albinos , pouvez vous m en dire plus a ce sujet ? , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
bonsoir j ai vus en bourse des boas pastel albinos , pouvez vous m en dire plus a ce sujet ? , merci


En toute logique ils devraient s'appeler "Coral albi", non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais vraiment compris la définition des Pastels chez les Boas. Un coup il sont définit comme erythristic, ou sans noir sur la queue, ou pas de pigment sur le ventre, ou plus claire que les colombiens normaux...Bref, a mes yeux c'est pas claire...

En revanche, le Coral a une coloration rouge chez les bébés, rosé à l'âge adulte (que je ne trouve pas particulièrement belle, cela me fait pensé à une allergie) qui ne tourne pas jaune. Il semble que ces spécimens soient tous issus de la ligné d'un des deux mâles Albinos d'origine achetés par Pete Kahl et Paul Miles en 1989... Le caractère de transmission des Coral se fait uniquement par sélection... Soit, aucune garantie d'avoir des bébés Coral, mais une forte probabilité que certains bébés ressemblent au parent coral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jejein a écrit:
En toute logique ils devraient s'appeler "Coral albi", non ? scratch


L'idée est juste , au niveau de la ressemblance visuelle , en tout cas tous les pastels albinos que j'ai pût voir en bourse n'en étaient pas ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un éleveur français en a pourtant produit très recemment, et ils ne ressemblent pas à des corals (issus de sunglow lipstick x dh sunglow)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor a écrit:
Un éleveur français en a pourtant produit très recemment, et ils ne ressemblent pas à des corals (issus de sunglow lipstick x dh sunglow)


hum sa c'est les repros de alain h si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'étais sure sa étant donner quil est el seul possesseur de sunglow lipstick(prouvé) de la souche de burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor a écrit:
Un éleveur français en a pourtant produit très recemment, et ils ne ressemblent pas à des corals (issus de sunglow lipstick x dh sunglow)


Pour pouvoir comparer , il faudrait d'abord pouvoir le faire ! Où sont les vrais corals qui servent d'élément de comparaison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, il faut voir l'évolution de la portée d'Alain H. , mais quand on voit les coral de P.Kahl ça n'a rien à voir, non? Enfin c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi du vrai Coral Albino c'est chez Boaphile qu'il y en a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mysty a écrit:
Pour moi du vrai Coral Albino c'est chez Boaphile qu'il y en a...


euhhh tu parle de boaphile aux state??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...