bloodred211 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voila ma nouvelle copine achetée a Houten ce dimanchepetite femelle merauke venant de chez mauggconcernant son achat,il a été murement réfléchi et je sais parfaitement dans quoi je me suis engagé et les risques que j 'ai prisplace aux photo de médiocres qualité qui ont été prise sur place,j essayerais de faire mieux après un temps d'adaptation de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Belle miss au caractère bien trempé apparement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Caractère bien trempé adulte ça doit être sympa à gérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 belle betes dommage que les photos lui rendent pas justice.Hesite pas à en remettre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Wazaaaaaaaa !!! Elle est too much !!! Allez, tu me la donnes ??? (bin quoi... On peut toujours espérer non ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bah pour être tout a fait franc elle était plutôt agressif sur la bourse,une fois rentrer chez moi transfert boite/terra rien pas une seule tentative,pareil ce matin en allant vérifier que tout se passait bien madame ayant déféqué dans son bac a eau je le prend gentiment,elle avait la tête a 3 cm de ma main c est approcher mais n a pas frapperOn verra pour la suiteD'autres photos suivront,mais pour la qualité je ne promets rien je ne suis pas doué,mais alors pas doué du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adore... temps que c'est bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quelques clichés pas vraiment terrible terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Passe à la taille au dessus, c'est vorace comme espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 La petite mange du raton,mue très bien et ne mords presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est vraiment trés belle !!! Dommage pour la qualité des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est une amétiste non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Elle est vraiment trés belle !!! Dommage pour la qualité des photos....Oui les photos et moi ne sommes pas vraiment copain @imperator a écrit:c'est une amétiste non?!Oui tout a fait c'est bien une amethyste:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonne chance pour la suite alors et prévois de bon gants et un grand congel XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 @imperator a écrit:bonne chance pour la suite alors et prévois de bon gants et un grand congel XDpourquoi un grand congel? Je vis en pleine campagne avec quelques fermes aux alentours qui me cèdent des lapins à très bon prix donc aucun soucis niveau approvisionnement en nourriture.Les gants? je n'en ai jamais utilisé et n'en utiliserais jamais Si elle garde son caractère actuel je n'aurais pas besoin de chance c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ne jamais faire confiance à un scrub ! Et pour les gants, de toutes manières une fois que l'animal à dépassé les 2.20, ils ne serviront plus à rien donc oui tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 @Johannes a écrit:Ne jamais faire confiance à un scrub ! Et pour les gants, de toutes manières une fois que l'animal à dépassé les 2.20, ils ne serviront plus à rien donc oui tu as raison.Je suis loin de lui faire confiance,c'est l'animal dont je me méfie le plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ca vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bien poussé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tjrs aussi cool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 17 juin 2012 @BAR-NECK a écrit:tjrs aussi cool ? Euh...nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 17 juin 2012 @Tompouce a écrit:bien poussé !!!!Elle flirte avec les deux mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 18 juin 2012 elle a bien changer, vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 il y a longtemps que je me suis pas connecter au forum quelque photos de mlle scrub? elle a du bien poussée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites