Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin691

Difference femelle / male ?

Messages recommandés

Salut a tous ,

Je voulais savoir la difference qu'il y avait entre un boa constrictor imperator colombien male et une femelle ?

A par bien sur la taille et le poids ... . Mais plutot au niveau caractere / comportement etc ...

Merci bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d différence sur le comportement ou l'espérance de vie etc...
La différence se voit sur le gabarit qui en général est plus imposant chez la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a vas de difference entre male et femmelle niveau caractere enfin moi les deux specimens les plus agressif que j ai eu etait deux male et quand a mes deux femelle c etait des vraies creme donc c est pour te dire que chaque specimen a son caractere a lui ce n est pas une question de male ou femelle enfin c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de la taille de ta femelle .tu a des femelle de1.80m a l age adulte et tu a des femelle de 3 metre voir plus tout depent de la localité d ou vien ta femelle renseigne toi avant de l acheté si elle ne depasse pas deux metre je pense que sa suffira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mâle et femelle et aucune différence de comportement
Par contre ton bac convient plus pour la taille d'un mâle que pour la taille d'une femelle
Et attention ton bac et trop grand pour un Bebe de l'année
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour du Boa constrictor imperator adulte, mâle comme femelle, (si ce n'est pas un gabarit hors norme), les dimentions que tu as donné sont bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes dimensions peuvent convenir pour un mâle, mais du 150 de long serait l'idéal pour un spécimen adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'ai dit au moins il serait bien a son aise.
de toute façon tu le met dans ton terra quand il fait 1 metre et apres si tu vois qu'il pousse trop tu le met dans un plus grand.
tu vois en fonction.
de toute facon il te faut un terra de départ.
pour te dire, moi j'ai un bci de 2 mois il est dans un terra 60*45*60 et sa va nickel, je le changerai quanq il fera 1 metre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...