LASCKO 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, et voilà mon nouveau bébé vient d' arriver de houten.Il s'agit d'une femelle regius de phase lemon blast.Donc une pinstripe pastel.Place aux photos!!!!Et la voilà avec une de mes pastels pour comparer...Cordialement lascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Superbe Sa pique les yeux Belle acquisition,bravoSalutations Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tres bon choix juste une question , tu ne fais pas de quarentaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 @aka a écrit:tres bon choix juste une question , tu ne fais pas de quarentaine?Très jolie phase effectivement... Mais également très bonne question aka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour la quarantaine ça depend l'origine des bébés.Si inconnu comme par exemple achat en bourse ou vendeur inconnue, oui.Mais pas dans le cas d'un éleveur qui est une connaissance et donc je suis sur...peux être une erreur dema part, mais jamais eu de soucis...Cordialementlascko ps : le bébé à été recupéré à houten pour une raison de facilité, mais il été reservé à l' avance chez l' éleveur avec qui j'ai fait un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 wouahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 trés joli acquisition!!moi je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 heu...je...superbe...! !je ne suis pas fan des regius (ouille j'vais me faire tirer les oreilles moi), mais celui là est très beauxbelle acquisition lascko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 T'inquiètes pas je ne suis pas du tout regius non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites