Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guitou50

Serpent et chat ??

Messages recommandés

Salut à tous,
je voulais avoir vos avis car je dois récupérer un chat à peine sevré d'ici quelques jours, mais étant en appart ( avec pas beaucoup de pièces ), je me demandé si les serpent devaient être dans une pièce interdite au chat, ou s'il n'y a pas de problème !!!

Merci d'avance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as une pièce d'élevage c'est toujours mieux :/
C'est pas forcement terrible qu'un chat puisse avoir accès au terras!
il peut taper sur les vitres, casser des trucs et puis il a plus de chance d’être parasité qu'un serpent vus où on peut les voir trainer.
donc je pense que c'est mieux qu'ils soient séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ta photo Philip ! Razz je pense que c'est chez toi vu que la photo est signée ! Wink
De toute façon je pensais être tranquille au début car les terras sont quand même un peu surélevés !
quitte à déplacer l'instal dans quelques temps !
Je posé aussi la question au niveau hygiène !
Il n'y a aucune pathologie commune chats/reptiles ???

PS : Philip, vu qu'il se pose dessus, pas de soucis de poils dans le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:

De toute façon je pensais être tranquille au début car les terras sont quand même un peu surélevés !


un chat ça grimpe plus que bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça je sais bien, mais je pense pas qu'un chaton qu'il faut encore nourrir au biberon saute 1,10 m toute suite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Guitou , c'est chez moi , et ce que vous ne voyez pas c'est que dans ce terra il y a un viridis ......

Y-a-t'il des risques de pathologie communes ? Peut-être , et alors , mes reptiles ne se promènent pas dans la pièce et mon chat pas dans les terras . Niveau poils , je n'ai jamais rien remarqué . Le seul risque est à mon avis pour le chat , certaines de mes mémères BCI ( + de 15 kg ) en feraient bien leur casse croute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit tout le temps qu'il faut faire attention a la propreté du terra, a l’environnement extérieur et autres multiples facteurs pouvant avoir des effets sur les bêtes. Je pense que les animaux domestiques peuvent en faire partie si ce n'est plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une femme vous croyez que sa peux causé des problème ? (pour info elle ne bavent pas non plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le risque avec les femmes c'est qu'elle peuvent entraver à l'évolution de ton élevage, et ça c'est pire qu'une invasion d’acariens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...