Véro la Belges 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, je cherche un bon plan pour acheté des cages d'élevage pour rats.J'en ai trouvé ici: http://www.hobbyreptiles.com/category.php?id_category=40Mais je les trouve encore chère!Avez-vous une meilleure adresse?Merci de vos réponses, Véronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'en ai quelques une d'occasion mais en très bon état à vendre. Je metterai une annonce dans la semaine avec photo et prix pour que tu te face une idée. Je vais certainement passer chez des amis en Belgique d'ici fin aout, donc à moins que ce soit urgent, je peux les emmener jusqu'en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui ça fait cher. Je les ai acheté sur des bourses moi entre 35 et 25€. Tu avais pas dit que ce site garantissait le meilleur prix et le remboursement sinon ? Négocie. Apparemment j'avais vu un post je ne sais où, ces cages les moins chères sont vendues sur un site Hollandais entre 25 et 28e si mes souvenir sont bons. C'est le moins cher que tu trouveras.Vois avec Snake House ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro la Belges 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 @Snake House a écrit:J'en ai quelques une d'occasion mais en très bon état à vendre. Je metterai une annonce dans la semaine avec photo et prix pour que tu te face une idée. Je vais certainement passer chez des amis en Belgique d'ici fin aout, donc à moins que ce soit urgent, je peux les emmener jusqu'en Belgique...Alors là, ce serait vraiment sympa, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites