Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

Que pensez vous de ce BCI ??

Messages recommandés

C'est un de ta portée Guillaume ?

C'est interressant ce orange dans les paterns ! A voir comment sa évolue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un des jeunes de la repro de Guillaume mais je peu me tromper car comme dans la repro de Julio , ce snake a des dessins de Surinam , tant sur le début du corps que sur la fin de la queue , qui plus est la coloration de la queue laisserais a penser qu'il s'agit soit d'un bcc soit d'un croisement avec un tel animal

Si il s'agit bien d'un des jeunes de la portée qu'a eu Guillaume , je me dit que les repro sont de plus en plus surprenante , encore que ..... il me semble qu'a un moment j'avais supposé qu'un de ses albi étais un shapr et non un khal , hors si ce snake viens de la repro qu'a eu Guillaume , je resterais sur mon idée qu'un des mâles est un sharp , car comme certains le savent maintenant , le sharp a été croisé avec du bcc ce qui lui vaut d'avoir cette qualité de couleur que n'a pas le khal , hors les dessins de ce snake tendant sur le bcc , si celui sort de la dernière repro , je camperais sur le fait que le mâle est bien un sharp et que donc les baby ne serais plus het khal mais het sharp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être , mais si celui ci a les gènes bcc et bci , qu'est ce qui l’empêche d'avoir les deux marqueurs visuels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est calé le gaillard ^^. Comment il te débite des théories de fou en 30 secondes mdr. A voir s'il y a du vrai ou pas là dedans mais ça m'impressionne ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement
j'adore sa queue !
des photos, encore ! ! !

j'aime également ses dessins,
mais,
je ne suis pas fan de ses couleurs...

cet avis n'engage que moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un des jeunes de la repro de Guillaume mais je peu me tromper car comme dans la repro de Julio , ce snake a des dessins de Surinam , tant sur le début du corps que sur la fin de la queue , qui plus est la coloration de la queue laisserais a penser qu'il s'agit soit d'un bcc soit d'un croisement avec un tel animal



Viens à Toulouse les voir car tu comptes marquer ça sur tous les postes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Si il s'agit bien d'un des jeunes de la portée qu'a eu Guillaume , je me dit que les repro sont de plus en plus surprenante , encore que ..... il me semble qu'a un moment j'avais supposé qu'un de ses albi étais un shapr et non un khal , hors si ce snake viens de la repro qu'a eu Guillaume , je resterais sur mon idée qu'un des mâles est un sharp , car comme certains le savent maintenant , le sharp a été croisé avec du bcc ce qui lui vaut d'avoir cette qualité de couleur que n'a pas le khal , hors les dessins de ce snake tendant sur le bcc , si celui sort de la dernière repro , je camperais sur le fait que le mâle est bien un sharp et que donc les baby ne serais plus het khal mais het sharp !


Martial faut arrêter de fumer la moquette lol!
De plus , tu portes préjudice à Guillaume en semant le doute sur sa portée ........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho désolé sendeben si pour toi avoir écris deux choses similaire veux dire se répéter sur tout les post , je dit ce que je vois , moins au moins je ne reste pas la tête dans les bouquins a ne faire que de simple C/C de ce je lit en faisant croire que j'en sait plus que les autre , si je dit des conneries j'assume , je ne fait pas croire ce que je ne sait pas , on demande un avis j’expose le miens , n'en déplaise a certains

Philip désolé , tel n'étais pas mon intention , en même temps c'est aussi le risque en demandant un avis sur un snake sans donner plus d'info , désolé si il le faut je m'abstiendrais de m’exprimer , voir même de passer , cela évitera que je dise des conneries ou que je ne "me répète de trop" :papé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
désolé si il le faut je m'abstiendrais de m’exprimer , voir même de passer , cela évitera que je dise des conneries ou que je ne "me répète de trop" :papé:


Arrête de faire ta mijaurée . Winklol! Tu t'es levé du pied gauche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les gars, comme dit Martial j'ai mis que très peu d'infos mais c'est juste pour avoir vos avis concernant son pattern..
Martial, comme dit Philip tu as fumés la moquette flowerhaha




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Pas de soucis les gars, comme dit Martial j'ai mis que très peu d'infos mais c'est juste pour avoir vos avis concernant son pattern..
Martial, comme dit Philip tu as fumés la moquette flowerhaha


Donc du coup c'est bien un petit de ta portée de cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Neotokyo2030 a écrit:
En tout cas il est sublime !

Croisement entre quoi et quoi ?


va voir dans la section repro Wink
c'est un het albi kahl .

sinon la couleur du patern est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le dernier qu'il me reste à vendre.Je l'avais gardé pour voir un peu sa couleur, pas qu'il est exceptionnel mais je le trouve sympatoche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
C'est le dernier qu'il me reste à vendre.Je l'avais gardé pour voir un peu sa couleur, pas qu'il est exceptionnel mais je le trouve sympatoche!!


C'est le Petits qui sont en Vente chez Mike ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos de sa queue....

il est superbe quand même en fait ! ! !

sa tombe bien,
j'ai une femelle albi kahl qui se sent seule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@freddy79 a écrit:
merci pour les photos de sa queue....

il est superbe quand même en fait ! ! !

sa tombe bien,
j'ai une femelle albi kahl qui se sent seule Wink



Ah, .....Propose je vais me la jouer Bob Clark.
Les enchères commencent à 50 euros qui dit mieux..
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...