roger03 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voila une petite femelle nc 2011 de chez mon ami Daniel ( Reptibel ) encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 août 2011 Salut Roger,vraiment superbe! Tu peux nous faire d'autres photos plus claires ? Tres beau serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 26 août 2011 Peut tu me dire la différence entre sunset cross et super sunset s'il te plait. Très orangé et très beau boa. MARVYN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voila Marvyn, ca c'est un cross : Hypo x Hogg puis le reaccouplement de 2 bebes. Sûr, ce n'est pas du "pure souche", mais il faut avouer que c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 août 2011 intéressant, tu as une photo des parents ?Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 26 août 2011 belle coloration, j adore la tête superclaire, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 26 août 2011 superbe bete mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Voila Chrisplus clair je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 26 août 2011 Joli bébé , et très bon choix de l éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 26 août 2011 superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 août 2011 Vraiment magnifique. Merci pour les photos Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il en sort des belles bêtes Daniel! Il a un incubation une phase qui m'interesse... j'espère donc bientôt faire sa connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 26 août 2011 Superbe! J'ai hate de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 26 août 2011 comment peut tu dire SUPER SUNSET???bien que sunset cross x sunset cross donen du sunset le gene hypo fonctionne toujour de la meme maniere donc poru dire super sunset il faut le reproduire afin de dire si oui ou non ton sunset est super hypo ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de prairie 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ok merci CHRIS. mais je ne vois pas la photo. marvyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 27 août 2011 @JULIO31 a écrit:comment peut tu dire SUPER SUNSET???bien que sunset cross x sunset cross donen du sunset le gene hypo fonctionne toujour de la meme maniere donc poru dire super sunset il faut le reproduire afin de dire si oui ou non ton sunset est super hypo ou pas !!Sunset ou super Sunset je m'en fou il ma été vendu pour du super Sunset comparer au Sunset qu'il vendais les trois ou quatre super Sunset présent y avais pas photo ce n'étais pas du tout pareille apres je ne vais pas me lancer a nouveau dans un débat comme pour le lipstick si tu préfère que ce soit du Sunset et bien ok pour du Sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 27 août 2011 @roger a écrit:apres je ne vais pas me lancer a nouveau dans un débat comme pour le lipstick si tu préfère que ce soit du Sunset et bien ok pour du Sunset +1 !! Je ne vais pas en dire plus je vais encore être banni sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 @roger a écrit:Sunset ou super Sunset je m'en fou il ma été vendu pour du super Sunset Roger , ne lis pas entre les lignes , tu as raison , mais Julio aussi Je m'explique , Roger encore une fois ton boa n'est pas en cause , il sert juste à montrer que ce n'est pas parce que il y a un nom sur l'étiquette que cela est juste . Prenons un débutant complet , on lui vends un classique bien coloré et on lui dis que c'est un hypo ........... je laisse dire ou je lui indique la bonne appellation ???? A mon avis l'intervention de Julio était dirigée dans ce sens là .Pour t'éclairer un peu plus un super ne peut être différencié d'un hypo ,( pareil pour le sunset ) par la couleur . Bon week-end à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 27 août 2011 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 27 août 2011 @philip a écrit:@roger a écrit:Sunset ou super Sunset je m'en fou il ma été vendu pour du super Sunset Roger , ne lis pas entre les lignes , tu as raison , mais Julio aussi Je m'explique , Roger encore une fois ton boa n'est pas en cause , il sert juste à montrer que ce n'est pas parce que il y a un nom sur l'étiquette que cela est juste . Prenons un débutant complet , on lui vends un classique bien coloré et on lui dis que c'est un hypo ........... je laisse dire ou je lui indique la bonne appellation ???? A mon avis l'intervention de Julio était dirigée dans ce sens là .Pour t'éclairer un peu plus un super ne peut être différencié d'un hypo ,( pareil pour le sunset ) par la couleur . Bon week-end à tous .oui philip c'étais bien dans se sens la désolé roger sa n'étais pas une attaque loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pas de souci Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 La voici apres ca première mue chez moi toujours le même caractère de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toujurs aussi sympa, photo quasi identique a la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Vraiment magnifique! Faut avouer que ca reSsemble pas mal a du poss super hypo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ce dimanche à HOUTEN , il y en avait pas mal du côte des exposants de l'est : les prix entre 230.00 € et 270.00 € et bien nourrit...Par contre j'ai pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je les ai vu aussi mais aucune comparaison avec celui ci ni avec ses frère et sœur pas fâché de d'avoir payé le miens plus cher :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est claire que venant de chez Daniel, difficile de comparer... Sans compter qu'en dehors de l'aspect visuel de l'animal il y a un facteur ho combien plus important, c'est la santé de l'animal. Même si personne n'est à l'abri et que le risque 0 n'existe pas , il est tout de même préférable de s'orienter vers des éleveurs qui ne prennent pas la garantie d'animaux saints à la légère. Qui pratiquent la quarantaine et qui réagissent intelligemment face à toute suspicion (vétérinaire, isolation, batterie de tests, etc...)Bref, je me répète peut-être, mais ce qui peut parfois paraitre une bonne affaire( prix bas) est souvent une bonne occasion de passer son chemin. Lorsque j'achète un animal, ce n'est certainement pas parce-qu'il est moins cher que chez le voisin. Une relation de confiance avec l'éleveur et l'élevage d'où il vient est indispensable. Cela n'engage que moi bien entendu, mais en bourse, il y a des standes sur lesquels nous aimons nous attarder, et d'autres dont nous ne nous approchons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 @imperator a écrit:Vraiment magnifique! Faut avouer que ca reSsemble pas mal a du poss super hypo!!comment tu fait pour distinguer un poss super hypo a l'oeil toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 @Snake House a écrit:C'est claire que venant de chez Daniel, difficile de comparer... Sans compter qu'en dehors de l'aspect visuel de l'animal il y a un facteur ho combien plus important, c'est la santé de l'animal. Même si personne n'est à l'abri et que le risque 0 n'existe pas , il est tout de même préférable de s'orienter vers des éleveurs qui ne prennent pas la garantie d'animaux saints à la légère. Qui pratiquent la quarantaine et qui réagissent intelligemment face à toute suspicion (vétérinaire, isolation, batterie de tests, etc...)Bref, je me répète peut-être, mais ce qui peut parfois paraitre une bonne affaire( prix bas) est souvent une bonne occasion de passer son chemin. Lorsque j'achète un animal, ce n'est certainement pas parce-qu'il est moins cher que chez le voisin. Une relation de confiance avec l'éleveur et l'élevage d'où il vient est indispensable. Cela n'engage que moi bien entendu, mais en bourse, il y a des standes sur lesquels nous aimons nous attarder, et d'autres dont nous ne nous approchons pas. Entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 @Snake House a écrit:C'est claire que venant de chez Daniel, difficile de comparer... Sans compter qu'en dehors de l'aspect visuel de l'animal il y a un facteur ho combien plus important, c'est la santé de l'animal. Même si personne n'est à l'abri et que le risque 0 n'existe pas , il est tout de même préférable de s'orienter vers des éleveurs qui ne prennent pas la garantie d'animaux saints à la légère. Qui pratiquent la quarantaine et qui réagissent intelligemment face à toute suspicion (vétérinaire, isolation, batterie de tests, etc...)Bref, je me répète peut-être, mais ce qui peut parfois paraitre une bonne affaire( prix bas) est souvent une bonne occasion de passer son chemin. Lorsque j'achète un animal, ce n'est certainement pas parce-qu'il est moins cher que chez le voisin. Une relation de confiance avec l'éleveur et l'élevage d'où il vient est indispensable. Cela n'engage que moi bien entendu, mais en bourse, il y a des standes sur lesquels nous aimons nous attarder, et d'autres dont nous ne nous approchons pas. Content de t'avoir rencontré ainsi que Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est également réciproque, même si, comme je le disais sur un autre forum, sur une bourse on a pas toujours le temps de faire connaissance. Mais bon... il y aura d'autres occasions, c'est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Alors Roger, toujours aussi hargneux ta bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Toujours pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites