Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger03

Boa super Sunset

Messages recommandés

Voila une petite femelle nc 2011 de chez mon ami Daniel ( Reptibel ) encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Marvyn, ca c'est un cross : Hypo x Hogg puis le reaccouplement de 2 bebes. Sûr, ce n'est pas du "pure souche", mais il faut avouer que c'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli bébé , et très bon choix de l éleveur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en sort des belles bêtes Daniel! Shocked
Il a un incubation une phase qui m'interesse... j'espère donc bientôt faire sa connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peut tu dire SUPER SUNSET???
bien que sunset cross x sunset cross donen du sunset le gene hypo fonctionne toujour de la meme maniere donc poru dire super sunset il faut le reproduire afin de dire si oui ou non ton sunset est super hypo ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
comment peut tu dire SUPER SUNSET???
bien que sunset cross x sunset cross donen du sunset le gene hypo fonctionne toujour de la meme maniere donc poru dire super sunset il faut le reproduire afin de dire si oui ou non ton sunset est super hypo ou pas !!



Sunset ou super Sunset je m'en fou il ma été vendu pour du super Sunset comparer au Sunset qu'il vendais les trois ou quatre super Sunset présent y avais pas photo ce n'étais pas du tout pareille apres je ne vais pas me lancer a nouveau dans un débat comme pour le lipstick si tu préfère que ce soit du Sunset et bien ok pour du Sunset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@roger a écrit:

apres je ne vais pas me lancer a nouveau dans un débat comme pour le lipstick si tu préfère que ce soit du Sunset et bien ok pour du Sunset


+1 !! Je ne vais pas en dire plus je vais encore être banni sinon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@roger a écrit:
Sunset ou super Sunset je m'en fou il ma été vendu pour du super Sunset


Roger , ne lis pas entre les lignes Wink , tu as raison , mais Julio aussi bof

Je m'explique , Roger encore une fois ton boa n'est pas en cause , il sert juste à montrer que ce n'est pas parce que il y a un nom sur l'étiquette que cela est juste .

Prenons un débutant complet , on lui vends un classique bien coloré et on lui dis que c'est un hypo ........... je laisse dire ou je lui indique la bonne appellation ???? A mon avis l'intervention de Julio était dirigée dans ce sens là .

Pour t'éclairer un peu plus un super ne peut être différencié d'un hypo ,( pareil pour le sunset ) par la couleur . Wink

Bon week-end à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@roger a écrit:
Sunset ou super Sunset je m'en fou il ma été vendu pour du super Sunset


Roger , ne lis pas entre les lignes Wink , tu as raison , mais Julio aussi bof

Je m'explique , Roger encore une fois ton boa n'est pas en cause , il sert juste à montrer que ce n'est pas parce que il y a un nom sur l'étiquette que cela est juste .

Prenons un débutant complet , on lui vends un classique bien coloré et on lui dis que c'est un hypo ........... je laisse dire ou je lui indique la bonne appellation ???? A mon avis l'intervention de Julio était dirigée dans ce sens là .

Pour t'éclairer un peu plus un super ne peut être différencié d'un hypo ,( pareil pour le sunset ) par la couleur . Wink

Bon week-end à tous .


oui philip c'étais bien dans se sens la Smile
désolé roger sa n'étais pas une attaque loin de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici apres ca première mue chez moi toujours le même caractère de cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche à HOUTEN , il y en avait pas mal du côte des exposants de l'est : les prix entre 230.00 € et 270.00 € et bien nourrit...Par contre j'ai pas pris de photos Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai vu aussi mais aucune comparaison avec celui ci ni avec ses frère et sœur pas fâché de d'avoir payé le miens plus cher :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que venant de chez Daniel, difficile de comparer...
Sans compter qu'en dehors de l'aspect visuel de l'animal il y a un facteur ho combien plus important, c'est la santé de l'animal.
Même si personne n'est à l'abri et que le risque 0 n'existe pas , il est tout de même préférable de s'orienter vers des éleveurs qui ne prennent pas la garantie d'animaux saints à la légère. Qui pratiquent la quarantaine et qui réagissent intelligemment face à toute suspicion (vétérinaire, isolation, batterie de tests, etc...)
Bref, je me répète peut-être, mais ce qui peut parfois paraitre une bonne affaire( prix bas) est souvent une bonne occasion de passer son chemin.

Lorsque j'achète un animal, ce n'est certainement pas parce-qu'il est moins cher que chez le voisin. Une relation de confiance avec l'éleveur et l'élevage d'où il vient est indispensable. Cela n'engage que moi bien entendu, mais en bourse, il y a des standes sur lesquels nous aimons nous attarder, et d'autres dont nous ne nous approchons pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
Vraiment magnifique! Faut avouer que ca reSsemble pas mal a du poss super hypo!!


comment tu fait pour distinguer un poss super hypo a l'oeil toi ???? ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
C'est claire que venant de chez Daniel, difficile de comparer...
Sans compter qu'en dehors de l'aspect visuel de l'animal il y a un facteur ho combien plus important, c'est la santé de l'animal.
Même si personne n'est à l'abri et que le risque 0 n'existe pas , il est tout de même préférable de s'orienter vers des éleveurs qui ne prennent pas la garantie d'animaux saints à la légère. Qui pratiquent la quarantaine et qui réagissent intelligemment face à toute suspicion (vétérinaire, isolation, batterie de tests, etc...)
Bref, je me répète peut-être, mais ce qui peut parfois paraitre une bonne affaire( prix bas) est souvent une bonne occasion de passer son chemin.

Lorsque j'achète un animal, ce n'est certainement pas parce-qu'il est moins cher que chez le voisin. Une relation de confiance avec l'éleveur et l'élevage d'où il vient est indispensable. Cela n'engage que moi bien entendu, mais en bourse, il y a des standes sur lesquels nous aimons nous attarder, et d'autres dont nous ne nous approchons pas.




Entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
C'est claire que venant de chez Daniel, difficile de comparer...
Sans compter qu'en dehors de l'aspect visuel de l'animal il y a un facteur ho combien plus important, c'est la santé de l'animal.
Même si personne n'est à l'abri et que le risque 0 n'existe pas , il est tout de même préférable de s'orienter vers des éleveurs qui ne prennent pas la garantie d'animaux saints à la légère. Qui pratiquent la quarantaine et qui réagissent intelligemment face à toute suspicion (vétérinaire, isolation, batterie de tests, etc...)
Bref, je me répète peut-être, mais ce qui peut parfois paraitre une bonne affaire( prix bas) est souvent une bonne occasion de passer son chemin.

Lorsque j'achète un animal, ce n'est certainement pas parce-qu'il est moins cher que chez le voisin. Une relation de confiance avec l'éleveur et l'élevage d'où il vient est indispensable. Cela n'engage que moi bien entendu, mais en bourse, il y a des standes sur lesquels nous aimons nous attarder, et d'autres dont nous ne nous approchons pas.




Content de t'avoir rencontré ainsi que Mme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est également réciproque, même si, comme je le disais sur un autre forum, sur une bourse on a pas toujours le temps de faire connaissance.
Mais bon... il y aura d'autres occasions, c'est certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...